# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Différence entre Milk Thistle & Pissenlit dans le champ Indentification

Le chardon-Marie ( Silybum marianum ) et le pissenlit ( Taraxacum officinale ) sont souvent considérés comme des espèces nuisibles , car ils sont difficiles à éradiquer des zones cultivées . Ces plantes ont des caractéristiques physiques qui les distinguent les uns des autres . Feuilles

pissenlits ont profondément lobées , feuilles vertes dentelées qui poussent dans une rosace autour du centre de la plante . Ils varient en taille de 2 à 14 pouces, selon le Programme de gestion intégrée des ravageurs Université de Californie . Les feuilles de chardon-Marie poussent à environ 20 cm de long et 1 pied de largeur . Leurs feuilles dentelées sont vert avec des marbrures blanches distinctif autour des veines sombres .

Fleurs et tiges

chardon-Marie a de multiples tiges striées cette fin dans une feuille modifiée épineux appelé bractées , suivie par une fleur de chardon -like . Ses larges , pompon fleurs en forme de 2 pouces sont rouges ou de couleur pourpre . Pissenlits ont des tiges sans feuilles plutôt que les tiges. Jaune vif , fleurs de rayons comme puffballs et blanches poussent des tiges .

Graines

graines de pissenlit sont contenues dans les puffballs . Ils sont transportés par le vent au moyen d' une structure similaire à un parachute attaché à la graine. Chaque plante de chardon de lait produit environ 5000 petites graines brunes et brillantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108777.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.