Echinacea purpurea ou échinacée pourpre , est utilisée pour raccourcir la durée des rhumes et des symptômes de la grippe . Cette plante a des propriétés qui stimulent le système immunitaire et réduire l'inflammation. Il contient des flavonoïdes, des polysaccharides et des glycoprotéines , parmi d' autres produits chimiques. Toutes les parties de la plante sont utilisées dans les remèdes à base de plantes , selon l'Université du Maryland Medical Center .
Echinacea purpurea pousse à environ 3 pieds de hauteur . Il prospère dans les zones 3 à 10 ( voir les zones de ressources ) et préfère un sol bien drainé avec un pH neutre . Les fleurs s'épanouissent entre Juin et Octobre . ( voir référence 2 )
Aloe Vera
aloe vera est une plante succulente à tige courte qui est utilisé comme un traitement pour les brûlures et les irritations mineures de la peau . Les feuilles contiennent un gel clair que humidifie et hydrate la peau endommagée . La sève contient des composés chimiques tels que les anthraquinones , andlectins et mannanes qui donnent également l'utilité de l'herbe comme un stimulant digestif et laxatif lorsqu'il est pris à l'intérieur .
Aloe vera est robuste à la zone 8 et fleurs entre Mai et Juin . La plante pousse dans les sols bien drainés de toute acidité , l'alcalinité ou la qualité nutritionnelle . Cependant, il ne peut pas se développer à l'ombre. Aloe vera exige le plein soleil .
Yarrow
Yarrow , ou Achillée millefeuille , est largement utilisé dans la médecine à base de plantes . Cette herbe a une valeur en tant que réducteur de la fièvre et analgésique . Il est également utilisé pour contenir le flux de sang et en tant que traitement pour blessures externes . Selon les plantes pour une future base de données , l'achillée millefeuille a des propriétés antiseptiques , anti-inflammatoires et astringentes . Feuilles de Yarrow peuvent également être utilisés dans les salades quand ils sont jeunes et tendres , et les fleurs et les feuilles font un thé aromatique.
Plantes Yarrow sont robustes à l'USDA rusticité zone 2 et ne sont pas sensibles au gel . Ils préfèrent le plein soleil , mais aussi se développer à l'ombre partielle . Ils sont à la fois résistantes à la sécheresse et tolérantes au sel , et qu'ils grandissent en acide ou les sols alcalins . Yarrow peut tolérer un sol sec ou humide et même sol pauvre en nutriments tant qu'il est bien drainé .
Dorée
verge d'or , ou Solidago virgaurea , se développe en Europe , en Asie et en Amérique du Nord . Il est un astringent utilisé pour traiter les blessures et saignements lente . Il fournit également un allégement des conditions telles que des calculs rénaux et des troubles du tractus urinaire . Verge d'or contient des composés chimiques appelés saponines qui ont des propriétés antifongiques et agir contre le champignon Candida , l'organisme qui provoque la candidose buccale et des infections vaginales .
Verge d'or est rustique à la zone 5 et auto- pollinisation . Ce n'est pas particulier à l'éclairage ou les types de sols; en fait, il peut être cultivé presque partout , mais il est susceptible de drainer le sol de nutriments , selon les plantes pour une future base de données .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108751.html