Le pH des agrumes est acide avant que le fruit est consommé et digéré . Une fois que ces fruits sont décomposés , les sous-produits qu'ils laissent auront un pH alcalin . Certains agrumes qui correspondent à ce profil sont les citrons, les limes , les pamplemousses, les mandarines et les oranges .
Fruits tropicaux
Il existe plusieurs espèces de fruits tropicaux qui peuvent aider à équilibrer sur l'acidité provoquée par un régime alimentaire acide. Ananas, bananes et pastèque sont alcalinisants .
Baies
plupart des baies sont alcalinisants . Ces baies sont les bleuets, les framboises et les mûres . La seule baie qui mènera à une acidité plus élevée après avoir été métabolisé est la canneberge . Alors que les canneberges ont de multiples avantages pour la santé , elles conduiront à une plus grande acidité dans le corps .
Autres fruits
Il ya beaucoup d'autres fruits qui peuvent être consommés pour améliorer la santé et équilibrer les niveaux de pH . Ces fruits sont groseilles , raisins, poires , pêches, abricots , tomates et melons . D'autres alcalines fruits sont les avocats, les nectarines , les cerises et les dates .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108752.html