L'arbre de sassafras contient naturellement une substance connue sous le safrole . Selon les herbes 2000 sites Web, des chercheurs dans les années 1960 ont découvert que safrole a causé le cancer du foie chez les rats . Les résultats de la recherche ont incité la FDA pour examiner Safrole cancérigène et interdit son utilisation comme additif alimentaire . En 1976 , la FDA a également interdit thé de sassafras , car ils ont découvert les consommateurs recevront une dose élevée de safrole par boire. Cela a conduit à la fabrication de barques libre safrole , huiles et autres produits .
MDMA
substance trouvée dans l'huile de sassafras , connue sous le nom de MDMA , est une très toxique substance utilisée dans la fabrication de la plaisance psychédéliques ecstasy . Cette substance est extraite de la racine et peut constituer un risque grave pour la santé lorsqu'il est consommé . Selon le site de MediChat , la MDMA a été connu pour causer des palpitations cardiaques , des hallucinations , des dommages au cerveau et la paranoïa . D'autres affirment que cette même substance est euphorique , sensibilise les sens et augmente la capacité d'une personne à communiquer , l'amour et pardonner . Tout ce qui précède peut être vrai pour certaines personnes , mais à un risque .
Fausse couche
tisanes sont utilisées pour une variété de raisons allant de la relaxation pour le simple plaisir de la saveur . Lorsque thés sont fabriqués en utilisant des herbes , la force des herbes est concentré dans la boisson , résultant en une dose du médicament à la personne bénéficiant de thé. Alors que la plupart des ingrédients à base de plantes sont sûrs pour la consommation en quantité modérée , de nombreuses tisanes spécifiques peuvent être nuisibles pour les femmes enceintes et leurs bébés .
Parmi les tisanes qui ne devraient pas être consommés par les femmes enceintes est le thé de sassafras , selon le site Web du Centre de Bébé. D'autres plantes , y compris anis , cataire, camomille , hibiscus , citronnelle , menthe pouliot et la racine de réglisse peuvent tous conduire à une fausse couche si pris en grande quantité . Ces herbes tous les stimulent l'utérus et peut provoquer une fausse couche , surtout en début de grossesse . Les thés doivent être évités à moins qu'un médecin les recommande .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108518.html