# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Les dangers de la menthe pouliot thé

pouliot est une faible croissance rampante herbe avec de petites feuilles gris-vert et minuscules , des fleurs de lilas . Il fait partie de la famille de la menthe et des médecins de l' époque romaine et grecque du 17ème siècle utilisé pour soigner les problèmes de digestion et d'autres maladies , selon Drugs.com . Huile de menthe pouliot est toxique lorsqu'il est utilisé en interne , et il existe des preuves de la Weed Science Society of America que le thé peut également causer une multitude de problèmes toxiques . Estomac symptômes de la grippe

thé de menthe pouliot forte provoque des nausées et des vomissements chez certaines personnes sensibles bien une infusion légère le fait habituellement pas , selon Drugs.com . Le thé peut également causer des étourdissements en position debout .
Thé développement fœtal et une fausse couche

Pouliot n'est pas sans effet sur ​​le développement fœtal selon Epigee , un site éducatif concernant les femmes la santé et la grossesse , et les femmes enceintes devraient éviter. Les utilisations de la menthe pouliot étaient pour stimuler le flux menstruel et l'ingestion d'huile de menthe pouliot provoqué des avortements . Le thé n'a probablement pas assez de puissance pour provoquer une fausse couche , mais il est plus sûr pour les femmes enceintes afin d'éviter à la fois interne et externe.

Foie et les reins Toxicité

L'huile peut provoquer des lésions hépatiques et rénales , et le thé peut également provoquer une certaine toxicité si elles sont consommées en excès. Il tend à rendre le foie et les reins travaillent plus qu'ils ne devraient , selon l' infusion de thé de site Web . Un rapport du Memorial Sloan -Kettering Cancer Center cas rend compte de défaillance d'un organe , y compris les reins et le foie par un 8 - semaine - vieux garçon de bébé après l'ingestion de thé de menthe pouliot donnée à lui pour traiter une infection . Cet enfant est mort . Un autre rapport de cas concerne un enfant de 6 mois qui a été donné thé de menthe pouliot . L'enfant a survécu, mais le thé affecté ses reins .
Autres effets secondaires

autres effets secondaires de la consommation pouliot sont des hallucinations , des crampes abdominales , des convulsions, ethargy et l'hypertension artérielle et la fréquence du pouls , selon le Memorial Sloan -Kettering Cancer Center . Drugs.com indique le la plante peut provoquer une dermatite lorsqu'il est appliqué par voie topique.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.