Selon un rapport publié par Consumer Reports et soutenu par l'American Lung Association , les chercheurs ont constaté un lien direct entre les purificateurs d'air ioniques et des lésions pulmonaires. Selon le rapport , non seulement sont ioniques systèmes de filtration d'air inefficaces au nettoyage de l'air , mais l' ozone émis dans l'air alors qu'ils fonctionnent peut irriter les poumons , conduisant à l'essoufflement , une aggravation des allergies et , dans les cas extrêmes , cours des problèmes respiratoires et des cicatrices permanentes .
douleur thoracique
Selon un autre article publié par Réponses vie saine , une information sur la santé en ligne et la source de défense des consommateurs , une augmentation de la douleur , combustion et de l'inconfort dans la poitrine a été également connu par les utilisateurs de purificateurs d'air ioniques . Tout comme les symptômes d' irritation des poumons, des douleurs dans la poitrine ont été signalés par certains individus , même à de faibles niveaux d'exposition . Ces effets secondaires ont été soutenus par l'Agence de protection de l'environnement dans son rapport sur les effets sanitaires de l'ozone dans la population générale .
Irritation de la gorge
autre commune effet secondaire rapporté par les utilisateurs de purificateurs d'air ioniques brûle et l'irritation de la gorge . Ces effets secondaires peuvent aller d'une légère irritation de la douleur chronique . En plus de la douleur de la gorge , les utilisateurs de purificateurs d'air ioniques signalé de longues périodes de toux et des symptômes du rhume et pseudo-grippaux qui ne sont pas sensibles aux médicaments traditionnels rhume et la grippe . Un autre effet secondaire lié fréquemment rapporté a été une inflammation chronique des voies aériennes reliant à la gorge, ce qui a contribué et a aggravé les cas d'asthme .
Blessures aux cellules
autre préoccupation importante en ce qui concerne les effets de l'ozone émis par les purificateurs d'air ioniques est son effet sur les cellules . Le rapport de l' Agence de protection de l'environnement sur les effets de l'ozone a déterminé qu'un niveau marqué de dommages cellulaires a été observée après seulement quatre à cinq jours d'exposition . Selon les rapports publiés par les efforts spirituels , une promotion de la santé en ligne et des ressources de l'information , l'ozone a été montré pour stimuler la production de l'organisme de facteur de nécrose tumorale ( TNF ) , qui peut provoquer des tumeurs cancéreuses de développer des tissus du corps apparemment en bonne santé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078134.html