humidité est la vapeur d' eau dans l'air , dont le montant peut varier au cours de la journée et d'un endroit à . Humidité dépend aussi de la météo et de la végétation . A l'intérieur, vous pouvez manipuler l'humidité dans une certaine mesure avec les appareils créés spécifiquement pour augmenter ou diminuer le taux d'humidité dans une maison . Ayant un niveau élevé d'humidité dans votre maison peut causer divers problèmes de santé , tels que les éternuements , les démangeaisons et la toux , et augmente les chances de la croissance des champignons . En outre , si le taux d'humidité est trop faible, il peut également entraîner des complications de santé , y compris la peau sèche et des difficultés respiratoires , et une augmentation de l'électricité statique dans la maison .
Climatiseur
l'humidité de l'air tiré par un conditionneur d' air s'accumule sur les serpentins du condenseur de l' appareil . Cette condensation s'écouler dans un bac de base de notre à un tuyau extérieur. La quantité moyenne de l'humidité d'un conditionneur d' air élimine de l'air dépend de plusieurs facteurs, notamment la température de l'air conditionné est fixé sur . Plus la température est réglée sur le conditionneur d' air , plus il supprime l'humidité . Certains modèles de climatiseurs permettent de régler le niveau d'humidité ainsi que le niveau de température .
Augmenter l'humidité
Il ya plusieurs façons d'augmenter le niveau d'humidité dans votre maison . En utilisant un petit appareil connu comme un humidificateur va augmenter la quantité d'humidité dans l' air . Une option moins onéreuse consiste à placer des bols remplis d'eau autour de votre maison . Comme l'eau s'évapore , il va augmenter la vapeur d'eau dans l'air , augmentant ainsi le niveau d'humidité .
Considérations
Vous pouvez vérifier régulièrement le niveau de votre maison de l'humidité avec un dispositif appelé un hygromètre . Hygromètres sont relativement peu coûteux et disponibles à la maison amélioration magasins . Le taux d'humidité recommandé dépend de la saison . Pour les saisons d'hiver dans les climats froids , à 30 pour cent de taux d'humidité de 40 pour cent est recommandé . Si le taux d'humidité dépasse 40 pour cent , le risque de condensation augmente; tandis que des niveaux inférieurs à 30 pour cent fera voies nasales sèches et la peau ainsi que l'augmentation de la probabilité de complications respiratoires . Pour les mois d'été , le niveau d'humidité doit rester en dessous de 65 pour cent . Une fois l'humidité augmente de plus de 65 pour cent , la moisissure et la croissance des moisissures devient plus probable .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006765.html