Beaucoup particules nocives dans l'air , telles que la poussière , le pollen ou la fumée de cigarette existent molécules chargées ou ions positifs , ce qui signifie chaque molécule a un électron manquant . Systèmes de purification d' air ioniques sont conçus pour émettre des ions négatifs, qui sont des molécules qui transportent un électron ou payant , selon une vie saine réponse , un site de référence de la vie en vert . Les ions négatifs émis par les systèmes de purification d'attirer les ions positifs dans l' air . Chaque fois que les molécules d'oxygène sont assortis d'un électron supplémentaire , les formes de l'ozone , ce qui signifie que l'ozone est un gaz de sous-produit dans le processus de purification ionique . Selon une étude de Consumer Reports menée en 2005 , l'exécution d'une purification d'air ionique sur une base régulière crée des niveaux nocifs de l'ozone dans l'air . Une fois ces niveaux atteignent un certain point , exposition à l'ozone peut avoir des effets toxiques sur les humains et les animaux .
Effets Appareil respiratoire
Comme tout autre matériau gazeux , les gaz d'ozone entrent dans le les voies respiratoires par l'intermédiaire des passages d'air qui mènent vers les poumons puis se ramifie dans l'ensemble des cavités pulmonaires. Selon la US Environmental Protection Agency (EPA ) , les voies respiratoires peut filtrer de nombreux résidus nocifs des gaz , comme celles laissées par les gaz de chlore ou dioxyde de soufre; cependant, ce n'est pas le cas avec de l'ozone gazeux . Résidus d'ozone se dissolvent plutôt à l'intérieur des cellules épithéliales qui tapissent les voies respiratoires. En effet , les niveaux d'ozone produites par les systèmes de purification d'air ioniques peuvent causer des conditions dangereuses pour la santé à développer , tels que voies respiratoires enflammées , irritation de la gorge , de la toux et l'essoufflement .
Poumon Effets
Photos
le plus un système de purification d'air ionique fonctionne , plus le niveau d'ozone va dans un espace intérieur . Selon l'EPA , les gaz d'ozone peuvent provoquer une forme de lésion pulmonaire progressive de développer lorsqu'il est inhalé sur une base continue . Les cellules epitheliales qui tapissent les passages d'air ont un revêtement de fluide mince , connu sous le nom de fluide de revêtement épithélial (EFL) , qui aide à protéger les voies respiratoires. Preuve de lésions pulmonaires apparaît lorsque certains produits chimiques d'enzymes se retrouvent mélangés avec ce revêtement fluide . Ces enzymes se forment lorsque les cellules épithéliales subissent les dommages causés par l'exposition à l'ozone. Au fil du temps , les cellules à l'intérieur des passages pulmonaires deviennent enflammés et un affaiblissement continu dans la fonction globale du poumon se produit .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007007035.html