Le Ionic Breeze appartenait à une classe de purificateurs d'air ou purificateurs d'air qui dépendaient de l'ajout d'un ion positif aux particules de poussière , les allergènes et autres polluants dans une maison ou un véhicule . Sharper Image publiée le produit pour produire plus sûr , un air pur pour ceux qui souffrent de maladies pulmonaires et pour la population en général .
Collectées les particules
Les purificateurs d'air ionique Breeze recueilli les particules chargées sur une plaque de collecte de métal spécial qui pourrait être retiré et nettoyé régulièrement pour assurer un fonctionnement efficace . Après une enquête approfondie et de nombreuses plaintes au sujet de l'ozone libération excessive , Sharper Image modifié l'appareil pour ajouter des ions négatifs dans l'air , réduisant ainsi la production d'ozone .
Les ventes ont chuté
Bien que certains propriétaires ont adoré les ioniseurs d'air Ionic Breeze , d'autres détestaient ou les craignaient malgré les améliorations de l'entreprise . Le danger de l'ozone dans l'air reste un sujet discutable , mais la baisse des ventes forcé Sharper Image de suspendre la fabrication de filtres à air , déclarer faillite et fermer plusieurs magasins.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007007039.html