# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Purificateurs d'air >> Content

Avantages médicaux de l'air Ioniseurs

Depuis la popularisation des ioniseurs d'air à la fin du XXe siècle , les scientifiques ont mené des expériences et des études pour comprendre les avantages médicaux potentiels de dispositifs d'ionisation de l'air . Dans le XXIe siècle , ils ont trouvé que ces appareils soient médicalement avantageux dans un certain nombre de façons évidentes et pas si évidentes . Atténue les allergies au pollen induit

Selon le Dr William C. Shiel à medicinenet.com , de minuscules particules d'arbres et de plantes et de fleurs , appelés pollen , entrent souvent nez de l'homme et de la gorge au lieu d'atteindre leur destination , le déclenchement d'un type de rhinite allergique saisonnière appelée allergie au pollen , que beaucoup de gens savent que la fièvre des foins . Ioniseurs d' air utilisent l'électricité pour charger les particules d'air et de les attirer dans le dispositif , ouvrant ainsi l'air de pollen et d'autres contaminants . Avec peu ou pas de pollen dans l'air , les personnes allergiques peuvent respirer plus facilement et ne pas souffrir les yeux qui piquent et le nez qui coule qui vient souvent avec des allergies induites par le pollen .
Réduit la propagation des infections Photos

En plus d'éliminer le pollen de l'air , ioniseurs ont également été utilisés pour éliminer les bactéries infectieuses de chambres d'hôpital . Selon Natasha McDowell dans un article du New Scientist 2003, l'Université de Leeds a mené une étude épidémiologique long de l'année et a constaté que l'utilisation continue de ioniseurs d'air négatives dans le service de soins intensifs de l'hôpital Saint-Jacques complètement anéanti les bactéries Acinetobacter du air . McDowell écrit que « les scientifiques croient particules chargées regroupent ensemble et tombent de l'air , la désinfection ainsi l'atmosphère et l'arrêt de la transmission de l'infection . " Brian Duerden , directeur du Public Health Laboratory Service du Royaume-Uni , a ajouté que l'ioniseur d' air " est un ajout potentiel à l'armement contre les infections nosocomiales . "

Aide à combattre la dépression saisonnière

dans un article de 2007 publié dans les Nouvelles psychiatrique , Joan Arehart - Treichel décrit une étude dans laquelle Michael Terman , Ph.D. , directeur du Centre pour le traitement de lumière et des rythmes biologiques au Columbia University Medical Center , a constaté que ionisation de l'air négative peut contrer les symptômes du trouble affectif saisonnier . Dans l'étude , les sujets exposés à ioniseurs d'air négatives avaient des améliorations comparables à des sujets exposés à la lumière. Cependant , les sujets exposés à des ioniseurs ont pu dormir sans interruption , qui a offert un avantage sur ces sujets dont le sommeil a été interrompu par la lumière.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007051455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.