Une étude de la stévia réalisées sur des animaux ont trouvé que l'utilisation de la stévia a provoqué une réduction de la production de sperme et une diminution du poids des testicules chez les rats , déclare Naturel- recours - Review.com . Pourtant, le site indique également que des études ultérieures ne donnent pas les mêmes résultats . En outre , l'étude 1968 aurait été viciée , que les rats ont reçu des doses de 10 ml dans un laps de temps de 20 minutes - une dose beaucoup plus élevée que les humains auraient normalement utiliser , déclare Stevia Infos . Contactez votre médecin pour obtenir des éclaircissements sur cette question .
Harms femmes enceintes et des enfants
Une étude de deux ans sur des rats enceintes et une étude de six mois sur les hamsters enceintes en utilisant la stevia a déterminé qu'il n'avait pas mal la descendance de l'animal . Même lorsque la dose de stévia brut a été porté à 80 fois la dose habituelle comme édulcorant , la progéniture n'ont pas été affectés . Ce n'est que lorsque la dose a été augmentée à 240 fois plus que l'homme recommandent les niveaux de consommation (l'équivalent de la FDA a recommandé l'apport de sucre par jour de plus de 40 grammes par jour pour un adulte ) ont été progéniture des animaux touchés. A ce niveau - haut , la stévia est toxique , et il a diminué le nombre total de descendants et réduit leur poids à la naissance . Cependant , aucune étude n'a été menée sur les humains enceintes à partir de 2010 . Pour cette raison , les femmes enceintes devraient s'abstenir d'utiliser le supplément .
Produit une réaction allergique
Vous pouvez avoir une réaction allergique de digérer stevia brut . Les symptômes incluent la nausée , des étourdissements , des engourdissements , des maux de tête et douleurs musculaires - les effets secondaires courants également associés à la stevia. Cessez de prendre le stevia si vous ressentez un de ces symptômes . Si vous êtes allergique à l'herbe à poux , les chrysanthèmes et marguerites éviter stevia .
Causes glycémie à fluctuer
Votre taux de sucre dans le sang peut chuter d'utiliser la stevia lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités. Consultez votre médecin si vous souffrez de diabète avant de prendre la stévia . Vérifiez votre taux de sucre dans le sang avant et après la consommation de stévia , et cesser d'utiliser le supplément si votre taux de sucre chute .
Alters pression artérielle
essais cliniques a révélé que il a causé sang pression à baisser dans certains personnes dans le groupe de test , selon naturel - recours - Review.com . Si vous souffrez d'hypertension , consultez votre médecin avant d'utiliser le stevia comme un substitut de sucre . Prenez votre tension artérielle fréquemment lorsque vous utilisez l'édulcorant et cesser immédiatement son utilisation si des changements surviennent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108578.html