Les racines de kudzu les imprègnent profondément dans le sol , ce qui assure la plante ne meurt jamais au cours d'un hiver austral doux. Les vignes réels et système racinaire sont assez épais , rendant le déménagement d'un processus laborieux avec de faibles chances de l'éradication complète .
Prolifique croissance
Kudzu prospérer dans de nombreux types de sol . Dans des conditions idéales (comme le chaud , sud ensoleillé ), il peut atteindre 1 cm ou plus chaque jour . En raison de cette caractéristique , le kudzu couvre plus de 2 millions d'acres de forêt dans le sud des Etats- Unis. D'autres espèces indigènes de plantes sont souvent ombragée et à cesser d'exister sous le couvert de kudzu .
Force destructrice
Kudzu a tendance à grimper aux arbres et poteaux électriques , en ajoutant le poids inutile pour eux. Parfois, le poids de la vigne lourde sera trop pour quel que soit le kudzu est de plus en plus sur et il va tomber . Des chutes d'arbres sont très dangereux , surtout depuis que les arbres touchés sont généralement sur le bord d'une zone boisée où le kudzu reçoit la lumière du soleil il a besoin pour prospérer . Lignes électriques tombées sont encore plus dangereux et continuent d'être potentiellement mortelle jusqu'à ce qu'ils soient correctement restaurés. Les pannes d'électricité dans les zones d'invasion de kudzu sont communs .
Conduction électrique
Lorsque kudzu pousse sur les lignes électriques , il peut les rendre très dangereux .
Même si pôles électriques n'ont pas chuté en raison de kudzu , il ya toujours le danger de culture de la vigne dans les zones à haute tension . Lorsque cela arrive, les vignes peuvent agir comme conducteurs qu'ils soient secs ou mouillés , ce qui pose un risque pour toute personne entrant en contact avec cette vigne . Les vignes présentent également des risques et grandement compliquer les efforts des travailleurs qui maintiennent les lignes électriques .
Bad pour l'ozone
La couche d'ozone se détériore est un grave problème environnemental .
kudzu est de la famille des légumineuses , ce qui signifie qu'il ajoute de l'azote dans le sol , ce qui peut être bénéfique dans des quantités contrôlées . Or, la création de l'azote est multipliée par jusqu'à 10 fois dans le sol de kudzu - envahi , ce qui est nuisible pour la couche d' ozone . Les chercheurs ont également constaté que les émissions d'un autre composé nocif appelé oxyde nitrique doubles dans les zones de fortes infestations de kudzu . Ces deux observations placer kudzu comme un coupable potentiel de pollution par l'ozone .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100731.html