moisissure commence à se développer rapidement après l'eau trouve son chemin dans votre maison . Les problèmes courants qui stimulent la croissance de l'humeur sont des inondations majeures et mineures , les infiltrations dans les sous-sols ou les tuyaux qui fuient , des toits ou des climatiseurs . Même la douche ou la cuisson peut entraîner suffisamment d'humidité pour la croissance des moisissures . Selon l'Agence de protection environnementale des États- Unis , la moisissure commence à se développer sur les surfaces mouillées en aussi peu que 24 à 48 heures .
Symptômes
Lorsque vous inspirez moule , la système immunitaire est activé et les tentatives visant à détruire les cellules de moule . Chez certaines personnes , le système immunitaire s'emballe , entraînant des symptômes de type allergique . Irritations et les rougeurs éternuements , nez qui coule , fièvre, toux, mal de gorge , fatigue , difficulté à respirer et les yeux sont les symptômes de l'exposition aux moisissures .
Asthme
Mold peut causer des crises d'asthme . L'asthme se produit lorsque les petites voies respiratoires dans les poumons se contractent et produisent l'excès de mucus . La Fondation asthme et des allergies d'Amérique estime que 50 pour cent des personnes souffrant d'asthme aux États-Unis sont touchés par une forme d'asthme qui est déclenché par des allergies . Moisissures, les acariens et les pollens sont des causes courantes de l'asthme allergique . Les symptômes d'une crise d'asthme liées aux moisissures peuvent varier d' une légère difficulté à respirer à des épisodes de la vie en danger .
Aspergillose
Aspergillus est un type commun de moule qui se trouve souvent de plus en plus dans les foyers . Personnes dont le système immunitaire est affaibli ou maladies pulmonaires peuvent se développer aspergillose si elles ont une réaction allergique à l'aspergillus . Aspergillose pulmonaire est un type broncho-pulmonaire allergique qui affecte habituellement les personnes avec des conditions telles que la fibrose kystique ou l'asthme . Les symptômes comprennent la fièvre , sensation de malaise , perte de poids , les épisodes d'obstruction des voies respiratoires , une respiration sifflante et la toux. Sang ou de mucus peuvent être produites avec forte toux . Aspergillose pulmonaire est un type invasive qui peut causer une pneumonie . L'infection peut se propager à d' autres parties du corps , en particulier si vous avez un système immunitaire affaibli en raison de la leucémie , le cancer , la transplantation d'organes ou le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA ) . Les gens qui ont cette infection peuvent éprouver des frissons , de l'urine sanglante , des douleurs osseuses , des douleurs thoraciques , maux de tête , augmentation de mucus , la méningite , des lésions cutanées , de la sinusite ou d'essoufflement .
Aspergillome
infection précédente ou des cicatrices dans les poumons peuvent augmenter la susceptibilité à développer aspergillome après l'exposition à la moisissure Aspergillus . Aspergillome se produit lorsque les loges de moisissures dans les poumons et, éventuellement, se développe dans une boule de champignon . Cette condition est plus fréquente chez les personnes qui ont eu des abcès du poumon ou de la tuberculose . Si des symptômes apparaissent , ils sont semblables aux symptômes rencontrés avec l'aspergillose . La chirurgie peut être nécessaire pour enlever un aspergillome .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070676.html