Le signe le plus évident de dégâts d'eau se produit après un événement majeur d'inondation . Pourtant, d'autres problèmes d'humidité peuvent exister invisible sous revêtements muraux et de sol ou dans les greniers et les vides sanitaires . Fuites de plomberie petites en accessoires de douche , sous commodes , ou autour de lignes d'eau pour les puits et les machines à laver créent un environnement humide , mouillé dans un mur ou sous la tuile et de linoléum . La condensation de la tuyauterie mal isolés sont une autre source d'humidité constante , en particulier sur les lignes d'alimentation qui placent la plomberie d'eau chaude et froide à côté de l'autre . Ce sont toutes d'excellentes opportunités pour la croissance de moule pour commencer .
Eau d'endommager les composants structurels
cellulose et fibres de bois sera sérieusement endommagé par l'eau , et des zones communes de la croissance des moisissures . Plaques de plâtre est particulièrement sensible aux dégâts d'eau et la croissance de moisissures , car elle tend à absorber et à retenir l'eau avec laquelle il entre en contact . Cela est également vrai pour les montants du mur , les solives de plafond , plancher et revêtement de contreplaqué qui est souvent utilisé dans la construction du toit. Piliers de soutien en bois utilisés dans la construction de maisons plus et soulevé fondation encadrement sont également des cibles pour les dégâts des eaux , en particulier lorsque les inondations ou le classement incorrect présente un potentiel continu de l'eau de s'accumuler dans et autour d'une fondation.
Méthodes de nettoyage des inondations
l'Université de Californie à Irvine a adopté un programme qui est basé sur l'enlèvement et l'assainissement des éléments endommagés par l'eau pour prévenir la croissance de moisissures après un événement majeur d'inondation . Cela inclut la suppression de l'eau ou de la boue laissée , frotter les surfaces avec des détergents et des désinfectants , l'aide d'un aspirateur sec /humide sur les tapis, et le remplacement de tous les composants de murs, plafonds ou planchers qui ont été trop endommagé pour être réparé . Zones affectées secs et ventiler en utilisant des aspirateurs et ventilateurs après tous les dégâts ont été abordées . ( Référence 2 )
Mold nettoyage recommandations
L'Environmental Protection Agency (EPA ) fournit des lignes directrices pour le moule nettoyage . Bien que ces directives ont été développées pour élimination de la moisissure dans les écoles et d'autres institutions , l'EPA recommande d'utiliser les lignes directrices dans toute situation où l'intrusion d'eau a causé des dommages ou la croissance de moisissures . Livres et documents peuvent être congelés ou lyophilisés à contenir de la moisissure . Les meubles rembourrés devrait être aspirée avec une machine d'extraction de l'eau ou doit être nettoyé par des professionnels si nécessaire . Tentures et rideaux doivent être lavés ou nettoyés à sec selon les instructions de l'étiquette . Linoléum , carreaux de céramique et revêtements de sol en vinyle doivent être essuyées et lavés avec du détergent et de l'eau . ( Référence 3 )
général Mold Nettoyage conseils
Toute surface dure , non poreuse doit être soigneusement nettoyé avec un détergent dilué et même un désinfectant . Les surfaces poreuses comme le bois et ameublement , doivent être aspirés ou nettoyé , puis séchées complètement avec déshumidificateurs, ventilateurs ou appareils de chauffage. Surtout, n'importe quel objet qui a été complètement endommagé ou qui présente la croissance de moisissures évidente doit être jeté .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070602.html