herbes contenant berbérine ont une longue histoire d'utilisation dans la médecine chinoise pour traiter les infections bactériennes , fongiques et virales . Médecin naturopathe et auteur Stephen C. Byrnes , recommande l'utilisation d'herbes contenant berbérine comme l'hydraste , l'épine-vinette et le mahonia racine de tuer champignon Candida . Il note que ces herbes stimulent aussi le système immunitaire , ce qui aidera à protéger l'organisme contre les infections fongiques . Hydraste peut irriter le foie s'il est pris en excès, et, par conséquent , il recommande l'arrêt du supplément pendant sept jours toutes les deux semaines .
Thym
Une étude dans le Juin de 2010 de " Planta Medica " a examiné les effets de thym sur une variété de bactéries isolées et les champignons , y compris candida. Elle a constaté trouvent les huiles essentielles présentes dans cette herbe perturbé la membrane cellulaire plasmatique de ce champignon , ce qui conduit à la mort cellulaire . Chercheurs ont conclu thym pourrait avoir valeur comme un traitement médical pour les infections fongiques .
Ail
ail a démontré des propriétés antifongiques rapports de l'Université du Maryland Medical Center , qui énumère comme un traitement à base de plantes proposées pour les infections à Candida . Vous pouvez le prendre sous forme de supplément ou de manger une ou deux gousses par jour. Si la prise de suppléments , Byrnes recommande capsules à enrobage entérique , qui assurent l'ail ne sera pas publié jusqu'à ce qu'il atteigne les intestins , où une grande partie de la candida réside .
Hopseed
L'usine sud-africaine Dodonaea viscose , également connu sous le hopseed , a démontré une action forte contre champignon Candida . Une étude publiée dans le numéro de Juin 2008 du " Journal of Ethnopharmacology " a examiné les effets de hopseed sur les souches de Candida chez des patients VIH , qui souffrent souvent des infections à levures orale , les patients non -VIH et une souche couramment utilisé dans les contrôles . Les chercheurs ont également testé les actions des agents antimicrobiens courants triclosan et le gluconate de chlorhexidine inclus dans les bains de bouche pour traiter les infections à levures orale . Les résultats ont montré hopseed plus efficacement tué candida que ces substances couramment utilisées .
Autres plantes recommandées
autres herbes qui ont démontré des propriétés antifongiques comprennent la cannelle , le pau d' arco et jus d'échinacée . Si le traitement d'une infection à levures orale , l'Université du Maryland Medical Center suggère également l'huile de théier et de grenade comme ils l'ont démontré son efficacité contre les levures dans les études .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108357.html