Ciseaux
papier Butcher liens
Twist String ( facultatif)
récipients hermétiques
afficher Instructions
1
Récolte origan par clipsage des tiges de 2 à 3 pouces au-dessous des feuilles les plus basses . Rassemblez la origan en faisceaux de quatre à six branches . Détachez les feuilles qui sont morts ou noirci à cause des dégâts dus au gel .
2
Enrouler un morceau de papier de boucherie vaguement autour de chaque faisceau , comme si l'emballage un petit bouquet . Tournez le papier autour de l'extrémité de tiges d'origan , en faisant attention de ne pas meurtrir les feuilles .
3
Enroulez une attache étroitement autour des tiges et du papier de chaque faisceau pour le fixer. Forme une extrémité de la torsion cravate en forme de crochet ou attacher un morceau de ficelle autour du faisceau afin de l'accrocher .
4
Accrochez les faisceaux à l'envers ( tiges vers le haut ) dans un endroit frais , zone intérieure sèche jusqu'à ce que les feuilles sont complètement séché . Cela peut prendre jusqu'à une semaine en fonction de votre climat et où vous les accrochez .
5
briser les feuilles des tiges et stocker les feuilles dans un récipient hermétique . Vérifiez le récipient de condensation après un jour ou deux . Si tout a formé , essuyez le récipient et jeter les feuilles d'origan à sécher à l'air libre pour un jour ou deux , établissant une feuille de papier de boucherie lâche sur eux pour la protection avant de les remettre dans le récipient hermétique. Vérifiez la condensation après un jour ou deux et répéter au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025800.html