Bien que la majorité des pulvérisateurs sont utilisés sur les plantes , les sprays pour les semences de pommes de terre fournissent une «meilleure , plus uniforme , culture de plantes ", selon l'Université du Maine . Vaporisateurs pour le traitement des semences fournissent la maladie ou le contrôle des insectes . Fongicides pour le contrôle des maladies comprennent le chlore des produits chimiques , le mancozèbe , le fludioxonil , flutolanil , méfénoxam , Bacillus subtilis et thiophanate -méthyl . Ces fongicides prévenir de nouvelles champignons d'infecter les pommes de terre de semence , mais ne tuent pas les champignons qui existent déjà dans les pommes de terre . Les producteurs utilisent également des pulvérisations d'insecticides afin d' aider à prévenir les attaques d'insectes sur le plant . Applications de chlothianidin et thiamethoxam fournissent un contrôle d'insectes lorsqu'il est appliqué conformément aux directives de l'étiquette.
Herbicides
gestion des mauvaises herbes grâce à l'utilisation d'herbicides améliore le rendement de la pomme de terre en réduisant la concurrence . Les mauvaises herbes agissent souvent comme des plantes hôtes pour les insectes et les maladies . Les producteurs utilisent des pulvérisations d'herbicides , la culture et les pratiques de buttage dans la gestion des mauvaises herbes dans les pommes de terre . Le type de pulvérisation de l'herbicide utilisé dépend du moment de l'application et du type de mauvaises herbes présentes . Sprays considérés comme sûrs pour les plantes de pomme de terre comprennent carfentrazone , métolachlore , le paraquat , diméthénamide , le glyphosate et le rimsulfuron .
Insecticide
Beaucoup de jardiniers considèrent parasites liés pomme de terre comme difficiles à tuer par l'utilisation de pesticides. Par exemple , le doryphore développe rapidement une résistance aux insecticides , ce qui en fait un grave problème pour de nombreux producteurs . Pulvériser des insecticides réduisent le potentiel du sol lessivage associé avec des insecticides granulaires . De nombreux aérosols pour les pommes de terre existent et sont utilisées en fonction du type de l'insecte , le stade de croissance de la plante et les conditions météorologiques. Sprays approuvés comprennent l'abamectine , d'acétamipride , la cyfluthrine , l'endosulfan , le thiaméthoxam et bien d'autres .
Disease Control
fongicides sprays contrôler la brûlure hâtive et mildiou de détruire les cultures de pommes de terre . Les deux formes de brûlure sont fréquentes. Blight elle n'est pas traitée peut se propager à travers une plantation de pommes de terre ensemble , la réduction des quantités de récolte . Les producteurs fongicides s'appliquent lorsque les conditions sont favorables, la maladie ou lorsque la maladie est déjà identifié dans le champ . Pulvérisations de fongicides comprennent le boscalid , le chlorothalonil et zoxamide . Métaux tels que le cuivre et l'étain sont souvent inclus dans pulvérisations de fongicides bactérien réducteur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108164.html