Le 1
Construire des sillons ou des collines avec des monticules de terre , de 4 à 6 pouces de large , au début du printemps , une fois le sol est assez chaud pour travailler . L'espace entre les sillons doit être plat et de niveau.
2
planter des graines de Corn 1 à 1 1/2 pouces de profondeur , un pour chaque colline . Si vous plantez du maïs dans les sillons , les graines espace de 4 à 6 pouces de distance dans chaque rangée .
3
semer des graines de soja entre les semences de maïs , dans les espaces plats entre les plantes , 1 pouce de profondeur dans le sol. Soja d'espace dans les lignes 2 pieds de distance .
4
Suivre l'apparition de plants de maïs . Lorsque la nouvelle croissance apparaît , ajouter un autre 2 pouces du sol pour les sillons . Prenez soin de ne pas enterrer les plantes avec de la terre en le faisant.
5
soja essai pour une fois la maturité des gousses apparaissent . Si les produits en gousse sentent ferme, mais pas dur, vous pouvez les récolter . Soja de récolte avant que les gousses virent au jaune .
6
récolte de maïs en claquant des oreilles d'emblée les tiges avec un mouvement de torsion à la baisse après les soies apparaissent . Les grains de maïs émet un liquide laiteux faiblement pressés lorsque les épis sont mûrs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108038.html