croissance végétative commence dès que les choux de Bruxelles graines commencent à germer . Le premier ensemble de feuilles qui émergent ne sont pas les vraies feuilles , mais plutôt les feuilles de semences . Peu de temps après ceux-ci apparaissent , les vraies feuilles apparaîtront . Production de feuille , racine et principal développement des pousses ont lieu comme la graine mûrit dans une jeune plante . Il est important que la plante est bien soigné pendant cette phase de croissance, de sorte qu'il est mieux préparé pour gérer les trois prochaines étapes . Retirer les ravageurs , fournir des nutriments sous forme de compost ou d'engrais et de garder les plantes bien hydraté . La période de croissance végétative prend fin une fois que la première fleur commence à se former .
Croissance reproductive
Une fois les choux de Bruxelles commencent à fleurir et produire des fruits , vous saurez le stade de croissance de la reproduction est en plein essor . Pendant ce temps , les plantes auront besoin un supplément de 3 pouces de compost étalé sur leurs racines , ou un pansement de côté d'engrais , ainsi que suffisamment d'eau pour les soutenir . Les plantes qui ne reçoivent pas ce dont ils ont besoin au cours de cette phase de croissance généralement ne produisent pas aussi bien qu'ils le devraient. Le stade de croissance de la reproduction devrait idéalement prendre fin un jour ou deux avant le premier gel d'automne est prévu dans votre région .
Croissance suspendu
Une fois la frais automne et l'hiver arrive météo , les choux de Bruxelles vont dans un état de dormance , ou la croissance en suspension . Les plantes conservent leurs fruits , vous permettant de les choisir comme vous en avez besoin . Il est important pendant cette période pour garder un oeil sur vos conditions climatiques locales . Froid extrême va tuer le feuillage en arrière, bien que les racines des chances de survivre . Avant cela arrive, vous aurez envie de récolter toutes les choux de Bruxelles . Ne tirez pas sur les plantes jusqu'à; à la place , de leur permettre de rester dans le jardin pour la phase finale de la croissance .
dernières étapes de la croissance
La dernière étape de la croissance commencera au début ou à la mi - printemps . Les choux de Bruxelles se produire une nouvelle croissance du niveau du sol . À ce stade, il est OK pour supprimer tout le feuillage mort et les tiges. Une nouvelle tige va émerger , de fleurs et de graines. Laissez les graines à sécher sur la tige , puis couper la tige au ras du sol et de l'accrocher dans un endroit frais , sombre et sec pendant plusieurs semaines avant la récolte des graines . C'est une bonne idée de jeter les graines sur un écran pendant quelques jours pour leur permettre de sécher complètement avant de les ranger .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107782.html