# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Stades de croissance Freesia

Avec leurs tiges de fleurs froufrous et riche parfum , freesia font une belle addition à n'importe quel jardin . Cultivé à partir d'une structure souterraine appelée rhizome , freesias fleurissent du début à la mi-été. Les magasins cormes toute l'énergie et de l'information nécessaire pour prendre l'usine de freesia à chaque étape de la croissance et à l'année prochaine . Corm à Shoots

plantes bulbes de freesia au printemps pour les fleurs en été . Le bulbe envoie alors des racines d'un bout et tire de l'autre . Les pousses font leur chemin vers la lumière et par la fin du printemps , vous verrez quelques petites feuilles . Métro , le bulbe est en train de perdre de l'énergie que les feuilles poussent .
Pousses de feuillus usine

le freesia se développe, il met sur plus de feuilles , des racines plus profondes et envoie quelques pousses latérales souterrain . Ces pousses latérales font partie de la tige de la plante et développeront de nouvelles bulbes . La vieille souche commence à flétrir les feuilles prennent plus de fournir de l'énergie pour la plante , et les racines font le travail d'absorber les nutriments du sol .

Corm développement

Une fois le freesia a mis sur toutes ses feuilles pour l'année , les pousses commencent à se développer dans de nouveaux bulbes . Ces nouveaux bulbes sont plus petits que la souche d'origine , mais va continuer à croître à mesure que les feuilles continuent à produire de l'énergie supplémentaire . Ces nouveaux bulbes poussent également un type spécial de racine qui agit pour tirer les nouveaux bulbes profondément dans le sol . Cela les protège de creuser les animaux , et parce que le sol profond a une température plus encore que la surface du sol , il protège les bulbes lors des changements de température .
Floraison

Lorsque les conditions sont à droite, l'usine de freesia produisent une tige de fleurs en fleurs . Ces fleurs attirent les oiseaux et les insectes pour la pollinisation . Si la gauche sur la plante , les fleurs peuvent produire des graines minuscules . Freesia peuvent être cultivées à partir de ces graines , mais son
Préparation pour l'hiver

ou non les Fleurs plus commun de croître freesia de cormes divisés de la plante mère . aller à la graine , ils ont fini par s'estomper. Le pédoncule peut être réduit si vous le souhaitez , mais les feuilles doit rester sur la plante . Jusqu'à ce qu'ils brunissent , les feuilles continuent de fournir de l'énergie pour les nouveaux bulbes . Couper les feuilles trop tôt conduit à bulbes qui cultivent des fleurs, faibles ou pas de fleurs à tous . Avec leur réserve d'énergie pour passer à travers l'hiver , les bulbes en dormance jusqu'à ce que le temps du printemps chaud arrive à recommencer le processus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.