freesias poussent mieux en plein air dans le jardin où les étés sont chauds et secs . Cela rend les plantes entrent en dormance . Un temps plus frais de l'automne au printemps avec des pluies abondantes dans les fleurs des rendements de l'hiver au printemps .
Considérations
Dans les régions où les hivers sont plus froids de 20 degrés , les jardiniers plantent les bulbes dans printemps , une fois le danger de gel passe . Les bulbes produisent des feuilles et des fleurs donnent environ 10 à 12 semaines après la plantation . Été dans les climats humides , déterrer les bulbes laisse une fois de jaune et de les replanter à l'automne .
Effets
bulbes de freesia produisent leurs fleurs après une exposition à refroidir la nuit températures . Où l'extérieur rustiques , la floraison se produit naturellement au printemps . Si elles sont cultivées dans des conteneurs ou plantés à l'extérieur à chaque printemps , les bulbes sont soit préalablement refroidie à 30 à 40 degrés ou les plantes sont exposées à refroidir nuits que le feuillage se développe en position début de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098846.html