Germoir ou contenant de 6 pouces avec des trous de drainage
terreau stérile
douche - tête arrosoir ou vaporisateur Photos Hoe
Afficher Instructions
1
Remplissez un bac à graines ou petit récipient avec du terreau , laissant un 1/4- à 1/2-inch rebord au-dessus du niveau du sol . Mouiller le sol avec un petit arrosoir diffuse tête ou pomme de douche . Une bouteille d'eau de pulvérisation fonctionne aussi. Laissez le drain du sol et sec pendant 24 à 48 heures.
2
gratter la surface du sol avec la pointe d'un crayon ou un doigt pour créer des sillons de plantation aléatoires 1/4- à 1/2-inch profondes . Baisse de minuscules graines de navet dans le sillon , espacées de 1/2 pouce d'intervalle . Remplacez le sol humide au-dessus des graines dans le sillon et tassez légèrement le sol avec vos doigts pour amener les particules du sol en contact direct avec les graines .
3
Placez le bac à graines ou conteneur un endroit frais dans lumineux, la lumière indirecte . A la température ambiante entre 50 et 60 F est idéale , par exemple dans un garage ou une cave . Garder le sol humide jusqu'à ce que les plants pop up à partir du sol de 7 à 14 jours plus tard .
4
déplacer le plateau de semences ou un conteneur en plus lumineux lumière diffuse , une fois les plants apparaissent , vert et afficher leurs premières feuilles . Tournez la tablette quotidien empêcher la plante de se pencher vers la lumière comme il grandit.
5
Cultiver le lit de jardin potager en plein air avec une pelle ou à la machine de barre à une profondeur de 6 à 10 pouces . Disperser un 2 - à 3 pouces couche de matière organique au-dessus du lit avant de cultiver , car cela améliore la fertilité et la texture du sol avant les navets sont transplantées à l'extérieur . Laisser reposer le sol fraîchement labouré pendant trois à sept jours.
6
Créer un sillon de plantation 2 pouces de profondeur avec une houe dans le lit de légumes préparé quatre à six semaines avant la dernière date prévue ressort de gel dans votre région.
7
Jostle ou arracher les plants de navet du bac de semis , en préservant autant du système racinaire et le sol ci-joint et la tige et les feuilles de la plantule . Les plants ont maintenant à peu près trois à quatre semaines et de 3 à 4 pouces de hauteur .
8
Placez une graine de navet dans le sillon et remblayer le sol autour de lui il est donc de plus en plus à peu près la même profondeur à laquelle il a été précédemment croissante . Utilisez la ligne de coloration des sols sur la tige des plantules de mesurer à quel point le planter dans le lit de légumes . Semis de l'espace tous les 4 pouces de la ligne sillon .
9
eau les plants de navet nouvellement plantés immédiatement après la transplantation . Surveiller le sol au cours des deux à quatre semaines, les plants se développent , complétant précipitations pour maintenir un sol humide .
10
Retirez toutes les mauvaises herbes qui poussent dans le patch de navet avec une houe ou à la main . Le système racinaire de chaque navet est délicate, ne reçoivent pas la lame de houe à moins de 4 pouces du semis . Mauvaises herbes soigneusement parmi les navets dans la ligne main -cueillette .
11
navets récolte en Avril ou mai , environ 40 à 60 jours après qu'ils ont été transplantés à l'extérieur dans le jardin , selon la variété . Sinon , regarder la croissance des navets et notez la taille gonflement du sommet arrondi de la racine de savoir quand récolter . La taille idéale pour la récolte et la qualité optimale est lorsque la racine est de 2 à 3 pouces de diamètre . Les feuilles peuvent être consommées fraîches dans les salades , mais les racines doivent être tiré vers le haut rapidement , que l'augmentation de la chaleur printanière provoque les racines pour devenir dure et fibreuse et plus amèrement aromatisé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107772.html