conteneurs de plantation
Seau
sonde de boîte d'échantillons de sol
du sol
Pelle
Starter plante potagère vigne
Shagnum tourbe
Terreau
cuillères mesure
Escabeau de engrais de sciure de papier de paille Photos Photos
Afficher Instructions
1
Choisissez une zone du sol qui offre une ombre partielle pour la croissance de vos légumes vigne comestibles , comme près de l'arrière de votre maison ou le long d'un hangar dans votre jardin . Sinon , acheter de grands conteneurs de 12 pouces pour cultiver des légumes de vigne , et un plan pour garder ces conteneurs près de la maison ou dans un endroit semi-ombragé de votre jardin .
2
Prélever un échantillon du sol de plus en plus de votre sol et prendre à votre bureau de poste local pour tester pour s'assurer que le niveau de pH de votre sol - niveau d'acidité et basicité - est d'environ 7 Si non, demander au bureau de poste quelles modifications vous devez ajouter à la terre pour la rendre appropriée . pour la croissance de vos légumes de vigne .
3
Creusez un trou dans le sol qui est légèrement plus profond que la hauteur de votre conteneur vigne légumes usine de démarreur . Mélanger la matière organique au sol que vous avez retiré du trou , comme la tourbe de sphaigne , si les résultats de votre test de sol recommandent ce , en tant que matière organique enrichit le sol et améliore la réussite de vos légumes . Placez cette terre modifiée dans le trou , et créer un trou qui accueille la taille de votre installation de démarreur . Si la plantation dans un récipient , remplir le réservoir sur les deux tiers plein avec du terreau , et creuser un trou qui correspond à votre installation de démarreur .
4
Placez la plante de démarrage dans votre trou de plantation pour qu'il se développe d'un point un peu plus profond qu'auparavant , et couvrir les racines avec le sol . Mélanger une cuillère à soupe d'un engrais 11-48-0 avec un gallon d'eau , et versez une tasse de ce mélange sur vos racines des plantes.
5
Appliquer paillis tels que la sciure de bois , de papier ou de paille pour la zone de plantation au sol , ce qui permet de conserver l'eau et protège vos racines de plantes de légumes de la température extérieure .
6
Placez un escabeau près de votre ombre végétale de la zone de plus en plus de servir de treillis qui aide à soutenir vos vignes végétales . Permettent aux vignes de légumes faibles tiges grandissent les échelons de l' échelle , et que les légumes reposent sur les marches de l'échelle de soutien au cours de la saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107623.html