# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver le brocoli Bigger

Typiquement cultivé comme un printemps ou en automne récolte , le brocoli est un légume frais - temps que se développe le mieux lorsque les plantes températures moyennes de 65 à 75 degrés F. santé forment de grands chefs , remplis de grappes de bourgeons vert foncé . Les températures extrêmes , soit trop froid ou trop chaud , provoquent brocoli à boulon ou monter en graine avant de former une tête ou pour former petit , buttonlike têtes . Pour de meilleurs résultats , plantez votre brocoli pour qu'il arrive à maturité avant le froid de l'hiver ou la chaleur de l'été arrive . Garder votre brocoli bien fertilisée et exempts d'insectes nuisibles contribue également à vos plantes grandissent et healthier.Things Vous devez Photos de haute qualité des semences de brocoli Photos compost ou de fumier de poulet
5-10-10 engrais ( en option ) Photos de chaux ( si nécessaire ) Photos pelle, houe
paillis
l' engrais à base d'azote , de l'eau - soluble démarreur engrais
Voir Instructions
1

Sélectionnez un site de jardin qui fournit au moins quatre à six heures de plein soleil par jour. Brocoli préfère riche , organique , un sol bien drainé . Si possible, faites tester votre sol avant la plantation pour déterminer le niveau de pH et les besoins nutritionnels précis . Brocoli préfère un pH d'environ 6,0 à 7,5 . Si nécessaire, ajouter de la chaux pour corriger le niveau de pH . Modifier sol sec , rocheux ou argileux en mélangeant du compost ou du fumier de poulet . Si un test de sol n'est pas disponible , les experts de l'Université de Clemson recommandent diffusion 5-10-10 engrais à raison de 3 livres par 100 pieds carrés avant la plantation .
2

Point de graines à l'intérieur de six semaines avant l'époque des semis . Les jeunes plants ou des graines de truie directement dans le jardin après que tout danger de gel dur est passé. Utilisez une houe pour créer de larges lignes monticules environ 3 pieds de distance. Espacer les plants de environ 18 pouces à 2 pieds de distance pour laisser place à la croissance . La surpopulation entraîne brocoli pour former des têtes plus petites .
3

eau les plants avec un engrais de démarrage liquide . Placez paillis organique comme la paille , les feuilles hachées ou les tontes de gazon autour des plantes à retenir l'humidité et aider à stabiliser la température du sol . Gardez les plantes uniformément humide mais non détrempé .
4

Environ trois semaines après la plantation de semis , fertiliser les plantes avec un engrais à base d'azote . Si les graines ont été semées directement dans le jardin , fertiliser lorsque les plantules sont environ 6 pouces de hauteur . Appliquez un engrais tous les deux ou trois semaines au besoin tout au long de la saison de croissance . Le fumier de volaille peut être utilisé à la place des engrais chimiques .
5

Vérifiez vos plantes fréquemment pour les insectes nuisibles tels que les vers de chou , couper les vers, les pucerons du chou et les altises . Main ramasser les insectes ou appliquer des pesticides , selon les instructions de l'étiquette . Les insectes peuvent rapidement endommager les semis et la croissance de la cascade, si prompte , un traitement précoce est nécessaire .
6

soigneusement les mauvaises herbes au besoin tirer à la main . Le brocoli a des racines peu profondes qui sont facilement endommagés par creusement excessif . Une épaisse couche de paillis aide à prévenir les mauvaises herbes et réduit le besoin de culture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.