1
attendre après la nouvelle lune , quand la lune est dans le cirage de phase , avant de planter votre potager . Lorsque la lune est croissante , ou l'augmentation de la taille , de la nappe phréatique est élevée et plantes aura le meilleur accès à l'humidité et les éléments nutritifs dans le sol .
2
planter des légumes à feuilles vertes comme le brocoli , la laitue et les épinards dans la première partie de la phase de fartage , quand la lune est un petit éclat dans le ciel. Selon le calendrier , ces légumes sont mieux plantés près de la fin du printemps et en été.
3
Attendez jusqu'à ce que la lune est à moitié plein , encore en phase de cirage , de planter la lumière d'amour légumes comme les haricots, les tomates et les petits pois . Selon le calendrier , ces légumes sont souvent plantés au début du printemps et de l'été .
4
Surveillez la pleine lune , qui dure trois jours , et planter des légumes racines juste après la fin de la pleine lune . Pommes de terre , les carottes et les oignons sont mieux plantés à cette époque , lorsque la table de l'eau commence à baisser et le sol est moins humide . Les légumes-racines sont généralement plantés près du milieu du printemps et en été .
5
mauvaises herbes et tailler le jardin quand la lune est dans son déclin , ou à la baisse , phase. Pendant cette phase, la lune ressemble à un croissant en forme de C dans le ciel. Sève de la plante est plus lent et la table de l'eau est inférieure à cette époque , ce qui rend les conditions parfaites pour l'élagage et autres travaux d'entretien de l'usine .
6
récolte maturité légumes juste avant la pleine lune , quand la lune est dans son déclin phase et la nappe phréatique est élevée. Les légumes et les plantes seront plein d'humidité à cette époque .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107624.html