Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pousser un petit potiron dans un Pot

Le potiron est un grand , les courges d'hiver qui peut se transformer en un monstre aussi grand que 100 livres, selon la variété . Citrouilles ont besoin de beaucoup d'espace de plus en plus parce que les solides , les vignes en forte croissance répartis autant que 20 pieds . Si vous n'avez pas d'espace de jardinage, développez petites citrouilles dans un grand récipient . Pour la culture en pot , les variétés de chiens de végétaux, tels que Bushkin , Jack Be Little, Baby Boo , Petit sucre ou Autumn Gold hybrid.Things Vous aurez besoin : un grand récipient de plantation
Mesh écran ou paysage chiffon Photos de plantation commerciale les graines de citrouille de mélange
Temps engrais à libération
tuyau d'arrosage ou arrosoir
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un grand conteneur qui détient au moins 5 gallons du sol . De grandes cuves , des tonneaux de whisky ou demi- barils sont de bons choix . Tout matériel est très bien, mais le conteneur doit avoir au moins quatre ou cinq trous de drainage dans le fond .
2

Placer un tamis ou un tissu de paysage dans le fond du récipient du récipient empêche mélange terreau de lavage à travers les trous de drainage .
3

Remplissez le récipient avec un mélange de terreau commercial de bonne qualité . Rechercher un mélange de terreau contenant des matériaux tels que le compost et de tourbe . Un mélange de terreau avec de la vermiculite ou de perlite retient l'humidité .
4

Incorporer un engrais à libération dans le sol au moment du semis . Appliquer l'engrais selon les spécifications sur l'emballage. Refus de l'engrais si le paquet de terreau indique engrais est déjà mélangé dans le sol .
5

plantes quatre ou cinq graines de citrouille dans le centre du conteneur . Recouvrez les graines avec environ 1 pouce de terreau de rempotage .
6

Vérifiez le sol de l'humidité quotidienne en insérant votre doigt dans le pouce en haut . Si le pouce dessus est sec , irriguer le sol jusqu'à ce que l'eau coule à travers les trous de drainage . Pumpkins peuvent nécessiter l'eau deux fois par jour pendant la saison chaude de l'été .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107625.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com