Fruits de chayotte
récipient de 5 gallons Photos rempotage légumes Backyard la clôture de sol ou d'autres vastes treillis verticaux et horizontaux
soluble dans l'eau engrais végétal
paillis organique , comme des feuilles déchiquetées ou les tontes de gazon sans pesticides
Afficher Instructions
<> 1 br
acheter plusieurs fruits de chayotte frais à l'automne , même si elles ont été en chambre froide et sont enveloppés dans du plastique . Déballer les fois que vous arrivez à la maison si elles ont été enfermées dans du plastique. Entiers
2
magasins chayottes dans un endroit frais , sombre comme un garage ou un placard de porche arrière . Les graines de chayote amande de taille à l'intérieur des fruits vont germer , sortir et allonger dans l'obscurité . En Février , le semis sera d'environ 6 pouces de long .
3
Remplissez le récipient de 5 gallons à l'intérieur de plusieurs centimètres de haut avec du terreau bien humide. Scoop sur une zone de chayote taille dans le centre et planter le fruit entier germé , la pointe à peine montrant .
4
eau le pot de chayote soigneusement et placez-le dans une fenêtre ensoleillée jusqu'à la température extérieure est chaude . Gardez sol humide mais non détrempé .
5
Placez le pot à l'extérieur lorsque les températures sont chaudes , à côté de la clôture ou un treillis qui fournira un soutien . Arrosez régulièrement , saturant le sol en profondeur . Vous pouvez arroser une fois ou deux fois par jour pendant la saison chaude , parce que les racines sont limités à l'humidité à leur disposition dans le récipient .
6
paillis au sol de chayote avec plusieurs pouces de paillis pour conserver l'humidité . Plutôt la vigne tout l'été; il passera à 30 pieds ou plus avant la floraison ou la mise fruits . Vignes fleurissent en Août ou Septembre et être recouvert de chayottes par Septembre ou Octobre.
7
fruits récolte lorsque la taille de cornichon , la taille des tranches de concombre ou la taille - 1 - livre - poire . Vignes mourront de retour après le premier gel , mais les fruits ne seront pas endommagés jusqu'à la première gelée . Protéger les racines dormantes en stockant le pot dans un endroit frais - pas de gel - garage ou sous-sol jusqu'au printemps . Arrosez légèrement le pot tous les mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107676.html