Bien que le doryphore de la pomme de terre préfèrent les pommes de terre ou d'aubergines , ils attaquent piments jalapeno , ainsi . Les adultes sont de 3/8 pouce de long . Les ailes sont de couleur jaune avec des rayures noires distinctives . Les larves sont de couleur rouge ou orange avec des bandes noires sur les côtés de leur corps. Doryphore de la pomme de terre sont voraces , à la fois comme des adultes et au stade larvaire . En grand nombre, ils déciment rapidement les plants de poivrons , ne laissant que les nervures des feuilles . Retirez à la main en petits nombres ou écraser les petits oeufs rouges trouvés sur les feuilles . Traiter les infestations plus graves avec un produit de Bacillus thuringiensis marqué pour tuer les coléoptères .
Pucerons
pucerons sont minuscules , sans ailes , insectes verts , roses ou brunes qui sucent le jus de les feuilles et les tiges , provoquant les feuilles deviennent jauni et fané . Vérifiez sous les feuilles pour trouver ces insectes ou chercher d'autres signes révélateurs de leur présence , comme le miellat , une substance collante , sur les feuilles et le sol . Un grand nombre de fourmis sont un autre signe de infestation par les pucerons parce que les fourmis se nourrissent du miellat . Vaporiser les feuilles de piment avec du savon insecticide ou un jet d'eau si le dommage est grave . Les insectes prédateurs tels que les coccinelles et les chrysopes gardent généralement les pucerons en échec sans autres contrôles .
Aleurodes
aleurodes à effet de serre sont ainsi nommés parce qu'ils sont normalement répandue dans les serres conditions . Parfois, cependant , ils font une apparition dans le jardin de légumes maison . Aleurodes adultes sont petites, blanches , insectes mite-comme , et les larves ressemblent à des échelles . Comme les pucerons , les aleurodes sécrètent du miellat . Vaporiser le dessous des feuilles des plantes de piment jalapeno de avec un savon insecticide pour étouffer les aleurodes .
Tétranyques
tétranyques sont si petits qu'ils sont à peine perceptibles à l'œil nu oeil . En fait, vous le savez sans doute pas que vous avez tétranyques jusqu'à ce que vous observez les dégâts . Le dessous des feuilles de poivre peuvent apparaître sale ou avoir sangle; les feuilles peuvent jaunir ou brun dans les infestations graves . Infestations de tétranyques sont généralement plus graves pendant les périodes de temps chaud et sec . Traiter les tétranyques par pulvérisation d'un pesticide marqué pour les acariens , la pulvérisation la face inférieure des feuilles où les tétranyques se nourrissent . Une solution encore plus efficace est acariens prédateurs, disponibles dans les pépinières ou en ligne . Ces acariens se nourrissent de tétranyques et souvent les contrôler avec plus de succès que les pesticides .
Chenilles
Un certain nombre de chenilles et de poivrons vers l'attaque jalapeno , comme le sphinx , les vers gris , noctuelles de la tomate et les chenilles processionnaires . Les chenilles et les vers peuvent être vert, brun , noir ou rouge; certains sont rayés ou ont des épines . Les chenilles et les vers peuvent défolier les plants de poivrons ou nourrir sur le fruit . Main -pick les puis déposez dans un seau d'eau savonneuse pour les contrôler .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107581.html