Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Pourquoi êtes tous mes Peppers flétrissement

? Peppers se développent dans une large gamme de cultivars , avec doux aux fruits chaude et épicée . Tous les poivrons , cependant, ont besoin de bonnes conditions pour grandir et porter leurs fruits . L' saisons mauvaises , le sol , le soleil ou le niveau d'humidité entraîne le flétrissement et la mort . Modifier les sites et les conditions de plantation de poivre pour les garder en bonne santé et en pleine croissance. Température et la saison

Peppers sont des plantes estivales , et sont donc sensibles au gel et des températures froides . Les plantes font le mieux à des températures de 70 à 80 degrés vers le bas et survivent à 60 degrés . Des températures plus basses au printemps ou à l'automne avance à feuillage flétrissement et le dépérissement . Gel à la fin de l'été indique la fin de la saison de croissance . L' Ohio State University Extension note que des températures supérieures à 90 degrés peuvent également endommager les plantes .

Soleil

Peppers ont besoin du plein , le soleil lumineux et une bonne circulation de l'air pour la croissance , et échouer dans les plantations frais ou ombragés . Shade mène au jaunissement et le flétrissement des feuilles , et limite à la fois la floraison et la production de fruits . Déplacez poivrons ombragées aux sites ensoleillés pour une meilleure santé et permettre un espacement suffisant entre les plantes pour la circulation de l'air . Poivrons poussent mieux à 18 pouces de la ligne , avec au moins 24 pouces entre les rangées .

Sol

Les plantes préfèrent un sol chaud et friable et nutritive avec une teneur en matières organiques . Ils échouent dans le sol épais ou pauvres , ce qui limite la croissance des racines , empêche le drainage de l'eau et retient la nutrition . Tournez compost et terreau jardin dans le sol autour des poivrons pour augmenter la qualité pour une croissance saine . Si vous plantez des nouvelles poivrons ou les déplacer , tourner 4 à 5 pouces de compost organique dans les 10 premiers centimètres du sol pour la plantation .

Eau

Toutes les plantes flétrissent et se fanent avec le manque d'eau , et des plants de légumes sont particulièrement soif . Donnez plantes de poivre 2 pouces d'eau chaque semaine pour garder le sol humide et augmenter de 2 pouces tous les quatre à cinq jours dans les périodes chaudes . Arrosez-les le matin pour assurer un séchage avant la nuit . Posez 2 pouces de paillis organique sur le sol pour protéger de l'humidité et de garder les plantes en bonne santé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107582.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com