# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Pourquoi mes poivrons pourrir sur le Bas

? Peppers sont le printemps lumineux, été et plantes d'automne , et ils poussent à maturité dans les jardins luxuriants avec le droit soleil et le sol. Ces plantes sont en proie à des problèmes tels que les champignons et la pourriture dans certaines situations , cependant, et nécessitent un entretien constant. Plantation

Tous les poivrons sont sensibles légumes d'été et ne poussent que par temps chaud . Donnez poivriers la meilleure chance de croissance et la production de fruits sains avec des plantations de midspring , soleil éclatant et des suppléments de compost organique . La croissance des plantes et un feuillage sain soutient , la croissance de poivre sain imputrescible .
Soleil et l'air

Peppers exigent le plein soleil, l'air et l'espace pour produire des fruits sains , et ils pourrir dans les plantations bondés ou inappropriées . Plantez les plants de poivre en plein soleil , à 18 à 24 pouces de la ligne , pour permettre soleil idéal et exposition à l'air . Si les poivrons sont en train de pourrir , de déplacer les plantes dans des endroits ensoleillés ou utilisation enjeux d'augmenter soleil et exposition à l'air . Soleil et l'air frais pourraient contrer la pourriture .

Humidité

Peppers pourrissent parfois à cause de trop d'humidité ou un mauvais drainage . Si les poivrons eux-mêmes assis dans le sol , ils pourrissent à partir du sol . Si les plantes poussent dans des sites mal drainés , ils pourrissent dans les racines et produisent des fruits de qualité inférieure. Lutter contre ce problème avec les sites de plantation correctes , les amendements du sol de compost pour un meilleur drainage du sol et de jalonnement pour l'usine et le soutien de fruits . Poivrons d'eau avec 2 pouces d'eau par semaine pour garder le sol humide , mais pas boueux , et utiliser paillis organique pour maintenir la boue des éclaboussures sur les poivrons .
Maladie

Rotten poivre fruits peuvent également signifier des maladies transmises par le sol . L'anthracnose provoque des taches noires sur coulés poivrons et détruit le fruit . La lutte contre cette maladie avec le sol frais à chaque nouvelle plantation , la rotation des cultures et les variétés de poivre résistantes aux maladies . La pourriture apicale dans les poivrons et les tomates provoque également la chair pourrie , à partir du bas du fruit . Lutter contre ce trouble de la nutrition et de l'eau avec un supplément coquille ou de gypse et un arrosage régulier.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108069.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.