Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

Pourquoi mes Peaches pourrir sur l'arbre

? Peach est un fruit originaire d'Asie et a été dans la culture de près de 2.000 ans . Parfois appelée la reine des fruits , pêche est le deuxième plus populaire , arbre fruitier à feuilles caduques qui suit pommes , tel que rapporté par l' Ohio State University Extension . Variétés de pêche sont classés comme pierre de taille dans lequel la fosse est séparable de la chair , et le noyau adhérent dans lequel la pierre ou de la fosse s'accroche aux fruits. Une infection pathogène dans l'arbre provoque le fruit de commencer à pourrir sur l'arbre . Identification

pêchers sont sensibles à l'infection de la maladie fongique la pourriture brune causée par Monilinia fructicola ou pourriture laxa . La maladie est parmi les maladies les plus graves de la pêche dans de nombreuses régions des États-Unis . Outre la pêche , l'infection frappe également un certain nombre d'autres fruits à noyau , y compris les brugnons et nectarines , cerises, prunes et abricots . Dans des conditions de croissance favorables , les pertes de récoltes sont susceptibles d'être lourd.

Symptômes

La maladie est caractérisée par l'apparition de creux, des chancres bruns sur les nouvelles pousses infectées . Avec la progression de la maladie , les chancres se développent une texture gommeuse de gris à beige spores fongiques dans les zones infectées . Chancres encerclent souvent et tuent toute la tige. La tige morte avec des feuilles reste attaché à l'arbre . Champignon infecte les fruits mûrs avec l'apparition de petites taches rondes qui élargissent progressivement et fusionnent pour couvrir rapidement l'ensemble du fruit . Dans des conditions optimales de croissance , les pourritures des fruits entiers à un brun ou noir masse ratatiné dans un couple des jours . Le fruit pourri reste souvent attachée à l'arbre et abrite les spores fongiques hivernage .

Conditions favorables

Les spores fongiques commencent à devenir actifs au printemps à la fin de des températures de 55 et 77 degrés Fahrenheit et se propagent par l'air et de l'eau . Pluies printanières tardives favorisent le développement de la maladie . L'humidité sur les arbres couplés avec la température chaude peut entraîner une infection généralisée à travers l'arbre en aussi peu que trois heures. La plus longue durée d' humidité raccourcit la période d'incubation et provoque les symptômes apparaissent plus rapidement .
Gestion

enlever et détruire tous les fruits des arbres malades pendant la dormance et pruniers pour éliminer les points faibles , mortes ou des chancres . Thin le couvert à laisser passer la lumière dans les arbres car cela aidera à garder les zones intérieures exemptes d'humidité excessive . Surveillance des arbres pour des signes d'infection , immédiatement après la floraison afin de commencer l'utilisation de fongicides plus tôt. Options de contrôle des produits chimiques comprennent l'utilisation du propiconazole , tébuconazole , myclobutanil ou fenbuconazole , comme suggéré par l'Université de Californie Extension .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107317.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com