Avant de couler le béton dans votre jardin , vous devez préparer correctement le site . Le sol doit être nivelé et compacté à fournir une base solide pour le béton , et vous pouvez aussi avoir besoin de classer la zone pour assurer un drainage adéquat . Si votre jardin a l'argile ou un autre type de sol lourd , placer une couche de 2 pouces de gravier sur la surface permet également de drainage . Avant de couler le béton , vous devez également rassembler les outils appropriés afin qu'ils soient à portée de main une fois que vous commencer le projet . Pelles arrondies et râteaux concrètes sont essentielles , tout comme une brouette , balai-brosse , flottant à la main et l'outil d'assemblage . Assurez-vous qu'il ya une voie claire de l'avant de votre propriété à la zone dans votre jardin où vous prévoyez de couler le béton pour proposer un itinéraire facile pour les travailleurs si vous rencontrez votre béton livré .
température est importante
Lorsque le coulage du béton , la température de l'air extérieur est très important . Quand il fait chaud , vous devez travailler rapidement , parce que le béton durcit plus rapidement dans des températures plus élevées . Pour de meilleurs résultats , visent à couler le béton lorsque la température est comprise entre 50 et 59 degrés Fahrenheit . Vous devez également attendre une journée sèche , car l'humidité et l'humidité peuvent affecter la façon que le béton durcit ainsi .
Pas tout le béton est le même
Si vous êtes le coulage du béton pour une petite promenade ou d'un patio , vous pouvez créer votre propre . Toutefois, si vous travaillez sur un projet plus large , il est généralement plus pratique d'avoir béton prêt à l'emploi directement à votre site. Soyez sûr de commander le bon type de béton , si . Dans la plupart des cas , un projet de jardin nécessite de béton qui se situe entre 4000 et 4500 livres par pouce carré ( psi ) et a une cote de chute de 4,5 pouces . La note d'affaissement est une mesure de la quantité d'eau qui est mélangée avec du béton. Le béton qui a une cote élevée de crise a une consistance plus liquide .
Renforcement peut être nécessaire
Lorsque le coulage du béton pour une terrasse ou d'une allée qui peuvent tenir des objets lourds tels une gril de barbecue ou de voiture , le renfort peut être nécessaire de veiller à ce que la surface est suffisamment forte . Vous pouvez utiliser des barres d'acier ou treillis métallique pour renforcer votre surface de béton . Les barres d'acier fournissent généralement la surface la plus forte. Placez-les dans une formation de grille à l'intérieur des formes concrètes et au sommet d'une couche de pierres plates . Versez le béton autour des barres de sorte que la surface est renforcée par le centre de la structure en béton plus stable et solide possible .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095449.html