Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Pouvez-vous la récolte des tomates après une gelée

?

Vous pouvez récolter les tomates après une gelée , mais seulement sous certaines conditions . Les tomates sont un appel d'offres , la saison chaude, culture , préférant des températures de l'ordre de 70 à 80 degrés Fahrenheit . Alors que les différentes variétés réagissent différemment aux conditions environnementales , des températures généralement inférieures - ces dessous de 50 degrés - un effet négatif sur la production . Plantes perdent leurs fleurs quand les températures nocturnes descendent en dessous de 55 degrés , et la congélation affecter le goût et la texture des fruits de tomate; ceux qui sont exposés au gel doit être jeté.
Effets
gel

Certains de vos plants de tomates peuvent échapper à de graves dommages pour ne montrer que des dégâts partiels à partir d'un gel léger , et une usine avec un revêtement sain de feuilles peut offrir assez protection pour les fruits vulnérables qu'ils peuvent survivre un gel léger . Une forte gelée ou gelée meurtrière va tuer les plantes et les fruits de dommages , sauf si vous offrez la plante une protection supplémentaire .
Retarder dommages

Vous pouvez entourer vos plants de tomates avec des couches d'isolation pour protéger le plantes contre les dommages. Un revêtement plus léger peut suffire pour un gel léger; des couches plus épaisses seront nécessaires pour les gelées plus lourds , mais , comme les gelées deviennent plus sévères ou quand il ya un gel dur , il n'y a pas suffisamment de chaleur dans l'air emprisonné autour des plantes pour les soutenir .

offrant une protection

Isolation contribue à retenir la chaleur lorsqu'elle est placée autour des plants de tomates . Gel se forme à la surface de la couverture plutôt que sur les surfaces des plantes où il peut causer des dommages. Les minitunnels offrent 4 à 5 degrés de dollars de protection de température , en fonction de la Virginie Cooperative Extension . Vous avez également la possibilité à la fois de couvrir vos plantes et fournir de la chaleur supplémentaire . Dispositifs d'isolation doivent être enlevées lorsque les températures chaudes , ce qui rend le travail des dispositifs intensive , et la plupart des appareils posent un problème ou d'une autre pour les jardiniers . Le temps passé à enlever et remplacer les peuvent ne pas être en vaut la chandelle , comme les tomates cessent de produire par temps froid .
Récolte précoce

Si le gel est prévu pour votre région, vous devez choisir votre tomates à l'avance et apporter les fruits à mûrir à l'intérieur . Si vous avez l'espace nécessaire, vous pouvez déraciner la plante entière , et l'amener à l'intérieur pour accrocher les chevrons . Apportez tomates cultivées en pots à l'intérieur d'un emplacement à l'abri , comme un garage à prolonger leur vie , ou essayer de faire pousser des tomates à l'intérieur pendant les mois les plus froids. Couches froides ne sont pas adaptés pour les cultures de saison chaude comme les tomates , mais peuvent prolonger la saison de croissance des cultures tolérantes au froid .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133369.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com