La pulvérisation d'un plante avec de l'alcool est un remède pour débarrasser les feuilles ou les tiges de corps mou insectes nuisibles tels que les cochenilles ou d'écailles. Consommer de l'alcool sur les plantes ne va pas sans risques , cependant . Les espèces végétales se développent feuille différente et épaisseur de la tige , cireux ou revêtements velues et la capacité globale à faire face aux effets de mouillage et de refroidissement créés par être recouvert avec de l'alcool . Vous pouvez pulvériser de l'alcool sur les plantes , mais la réponse varie d'une plante à . Les conditions environnementales jouent également un rôle dans la façon dont les plantes réagissent d'être pulvérisé avec de l'alcool .
Types d'alcool
Tous les alcools , en cas de forte concentration , sont nocifs pour les êtres vivants , y compris les plantes . Éthyle, méthyle, frotter et le butanol sont quelques types d'alcools qui peuvent déjà exister dans la maison dans diverses opérations de nettoyage ou de désinfection . L'éthanol est un alcool de forme comestible que l'on trouve dans des concentrations plus faibles dans les boissons. Bien que la structure moléculaire varie légèrement parmi les alcools , ils peuvent tous potentiellement nuire les tissus végétaux à des niveaux inappropriés .
Produits
Quand le traitement des plantes avec des pesticides à base d'alcool , généralement de frotter ou de concentrations de les alcools de méthyle sont utilisés dans des solutions mixtes. Pesticides manufacturés contenant des alcools ont été testés cliniquement , et le produit comprend des avis sur la sécurité et l'utilisation de diverses plantes . Suivre ces recommandations pour éviter de causer des effets secondaires sur les plantes traitées. L'alcool à friction ne dispose pas d'informations spécifiques à l'usine sur son étiquette. Différentes solutions sont disponibles , comme 70 formulations pour cent .
Dangers potentiels
La pulvérisation de l'alcool sur les plantes peuvent tuer au corps mou insectes nuisibles , mais il peut aussi créer des conditions qui rupture et tissus secs . Alcools évaporation à basse température ou de taux plus rapide par rapport à l'eau dans le même environnement . Pulvérisation d'alcool sur les feuilles des plantes peut abaisser les températures des feuilles , les refroidir rapidement . Selon les espèces végétales , ce refroidissement peut causer des dommages , tels que des plantes tropicales minces feuilles . A l'inverse, l'évaporation de molécules d'alcool à partir des surfaces de tissus végétaux crée aussi un effet de séchage . Sur certaines plantes , le contact avec l'alcool conduit à des lésions de séchage qui ressemble à un film ou brun métallique où les tissus sont morts de la dessiccation .
Recommandations
Toujours suivre les instructions sur l'étiquette de pesticides étroitement lors de l'application des solutions contenant divers alcools . L'alcool à friction peut être pulvérisé sur les plantes , mais laissez la solution soit à la température ambiante , et ne pas pulvériser sur les plantes dans un projet ou dans les rayons directs du soleil . Ces conditions environnementales peuvent exacerber les effets de refroidissement ou de séchage sur les tissus de la plante. En cas de doute de la sécurité de l'alcool à friction sur une plante , pulvériser une première , petite , out-of -the-way inférieure des feuilles. Attendez 24 heures et ensuite évaluer pour voir si des effets secondaires négatifs ont eu lieu . Ne pas utiliser d'alcool ou d'autres alcools comestibles de plantes , car ils contiennent des additifs tels que le sucre . Les résidus après boissons alcoolisées sèchent sur les feuilles peuvent créer une situation où les moisissures ou les insectes sont séduits les films comestibles gauche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132407.html