# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment tailler plants de tomates

Si vous avez grandi plants de tomates ( Lycopersicon esculentum ) ou pensez à essayer de les cultiver , alors vous savez sans doute déjà , ils poussent naturellement que la vigne , traînant sur le sol si non pris en charge . Veiller à ce que les plantes sont en bonne santé , sans maladie et produisent le plus lourd possible récolte nécessite une taille et leur soutien à mesure qu'ils grandissent , l'aide directe de leur énergie dans la production de fruits tout en gardant leurs vignes et les fruits du sol . Nettoyez les lames de votre outil de taille avec de l'alcool avant de commencer l'élagage et entre les coupes pour prévenir la propagation des maladies des plantes jeune plante formation
de .

Si vous commencez avec des plants de tomates , puis le processus d'élagage commence au moment des semis . Il est préférable de planter des plants de tomates d'environ 2 pouces plus profond que la profondeur du sol au cours de laquelle ils ont grandi dans leurs pots individuels , car il les aide à développer des systèmes racinaires extra- forts ; plants de tomates poussent de nouvelles racines à partir de la partie souterraine de leurs tiges . Avant la plantation, pincer ou coupez toutes les feuilles sur la partie basse de la tige de chaque plante qui sera en dessous de la surface du sol pour que les feuilles ne pourrissent pas sous terre . Comme les plantes commencent à produire une nouvelle croissance et vous voient leurs premières grappes de fleurs , d'identifier toutes les petites pousses latérales , appelées drageons , qui apparaissent en dessous de ces premières fleurs . Un meunier pousse dans l'angle où une feuille provient de la tige principale de la plante . Cet angle est appelé une aisselle des feuilles . Utilisez des ciseaux bien aiguisés pour couper de ventouses .
Élagage tard

Après la taille au début dessous de leur première grappe de fleurs , variétés de tomates déterminées ne nécessitent pas de taille supplémentaire . Ces types de plants de tomates atteignent une hauteur prédéterminée, puis cessent de percevoir plus grand, le développement de toutes leurs fleurs et de fruits en même temps. Ainsi, toute taille supplémentaire ne sacrifie une partie de leur récolte . Types période indéterminée de plants de tomates continuer à croître et fleurir toute la saison , cependant , et de taille constante permet de garder ces vignes particulièrement vigoureuse sous contrôle tout en canalisant leur énergie dans la production de gros fruits juteux . Si vous voulez produire vigoureuses plantes fortes tiges , pour une période indéterminée , de continuer le retrait de leurs ventouses quand ils apparaissent , permettant trois ou quatre ventouses sur l'aisselle des feuilles inférieures à croître et à produire un peu de branches latérales . Ce type de taille permet également le montant maximum de la lumière du soleil d'atteindre toutes les feuilles , en aidant les plantes produisent beaucoup de nutriments pendant toute la saison .
Fin de saison d'achèvement de chargement

Tomates sont des plantes vivaces herbacées Département américain de zones de rusticité des plantes d' Agriculture 10 à 11 , mais sont également cultivées comme des annuelles à travers les États -Unis. Une taille finale des plantes en fin de saison permet de donner tous les fruits qui ont formé l'occasion de mûrir. Le meilleur moment pour la taille finale de vos plants de tomates dépend un peu sur le climat de votre région . Si , par exemple , le gel se produit à l'automne où vous vivez, puis donner les plantes une taille finale d'environ un mois avant la date moyenne du premier gel annuel de votre emplacement . Dans un quartier chaud de l'hiver, vous pouvez reporter cette taille finale jusqu'à début de l'automne afin que les fruits continuent de se développer jusqu'à ce que les plantes naturellement perdre vigueur et dépérir . Pour la taille finale , haut de chaque plante entière en supprimant tous les points de croissance sur ses branches , les couper juste avant des petits fruits verts .
Soutien lors de la taille

vous taillez les plants de tomates et ils continuent de plus en plus grand, il est important de soutenir les plantes , en gardant leurs fruits en développement sur ​​le sol , où ils peuvent communiquer avec le sol humide et la pourriture . Si vous autorisez une plante de développer trois ou plus de tiges , puis une cage de tomate de métal devrait bien fonctionner comme un support lorsque le métal & quot de la cage ; pieds & quot ; sont entraînés plusieurs centimètres dans le sol ; l'usine de tiges et le feuillage fournir un soutien naturel à l'intérieur de la cage sans être lié à la cage . Si vous permettez une plante d'avoir seulement un ou deux tiges , puis une semaine après la plantation planter un pieu en bois de 8 à 12 pouces dans le sol , placer le jeu d'environ 2 pouces de la base de la plante ; l'installation du jeu peu de temps après la plantation évite de déranger les racines de la plante . Attachez chaque tige à la participation à des hauteurs différentes comme la plante pousse , à l'aide des liens souples , tels que des bandes de tissu . Fixez chaque attache dans un huit figure de modèle , avec l'une des boucles du modèle à travers le jeu et l'autre boucle autour de la tige .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133368.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.