Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Quelles sont les plantes peuvent résister au gel

Le pire dégâts du gel se produit généralement à la fin du printemps ou au début de l'automne , avant que les plantes ont une chance de " durcir " se contre des températures fraîches . Les jeunes plants , déshydratés ou à fleurs sont les plus touchés . Les signes de dommages dus au gel sont les boutons floraux mort dormants et endommager le feuillage ou la mort de plantes à feuilles larges . Choisissez espèces de gel tolérant et protéger les plantes vulnérables en les plaçant dans des chaises ou du sud-ouest des expositions complètes , les couvrant de nuit et de les garder uniformément irriguée . Annuelles

annuelles sont particulièrement sensibles au gel , comme ces plantes germent , fleur , montent en graines et meurent tous dans une saison de croissance . Annuelles rustiques offrent la meilleure protection. Il s'agit notamment de l'alysson maritime ( Lobularia maritima ) , un 4 - plante de bordure à 12 pouces de hauteur qui fleurit du printemps à de fortes gelées . Calendula ou Souci ( Calendula officinalis ) tolère le gel . Ce 2 mètres de haut annuel produit des fleurs rouges , jaunes et oranges de l'été à l'automne . Dusty Miller ( Senecio cinéraire ) produit de petites fleurs jaunes du printemps par le gel , mais est très apprécié pour son feuillage blanc argenté . Ce gel annuel tolérant grandit à 2 mètres de haut . Le muflier polyvalent ( Antirrhinum majus ) tolère le gel . Ces annuelles croître de 6 à 36 pouces de hauteur et fleurissent du printemps à début de l'été et de nouveau à l'automne . Leurs fleurs vont du blanc au pourpre.

Légumes

Selon la Aggie Horticulture à la Texas A &M University , dommages par le gel du feuillage de mais ne tue pas le brocoli , choux , choux-fleurs , blettes , laitues , moutarde , oignons , radis , navets et . Betteraves , choux de Bruxelles , carottes , chou , chou frisé , le persil et les épinards tout tolèrent bien le gel .

Vivaces

vivaces vivent pendant au moins trois ans , afin ils sont faits pour survivre à des températures de l'hiver . En particulier les espèces rustiques comprennent candytuft ( sempervirens Iberis ) , une usine de 18 pouces de hauteur qui fleurit avec des fleurs blanches au printemps . Dianthus ou roses (Dianthus spp . ) Se développent à partir de 6 au 24 pouces de hauteur et produisent des fleurs roses , blancs et rosés de la fin du printemps au début de l'été . Marguerites jaunes ( Rudbeckia fulgida ) produisent des fleurs jaune vif à l'automne et tolèrent bien le gel . Ces plantes vivaces poussent à 30 pouces de hauteur et souvent fleurissent très tard dans la saison . L'alto de printemps - floraison ( Viola spp . ) Ne croît que de 4 à 8 pouces de hauteur , mais cette petite vivace difficile tolère le gel . Altos produisent des fleurs bleues , violettes et blanches .
Arbustes

arbustes rustiques à la Direction de la zone 4 US ou moins tolérer des températures moyennes annuelles faibles à moins 30 degrés Fahrenheit . Ces arbustes rustiques ont tendance à tolérer bien au gel . Les sélections comprennent le fusain ailé ( Euonymus alata ) , un arbuste à feuilles caduques qui pousse de 7 à 10 pieds de haut . Fusain ailé a un feuillage sombre qui vire au rouge à l'automne . La douille européenne de canneberge ( Viburnum opulus ) est robuste à la zone 3 . Cet arbuste à feuilles caduques pousse jusqu'à 20 pieds de haut et est nommé pour ses grappes de baies rouge vif . Sauge de Russie ( Perovskia de atriplicifolia ) tolère aussi bien le gel . Cette persistantes pousse à 5 pieds de haut et a parfumé , feuillage gris - vert et les fleurs avec des fleurs bleu-violet en été .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110697.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com