Tarp Photos Pelle Photos de couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1
Étaler une bâche sur le sol près de l'endroit où les gerberas poussent à tenir la motte de la plante après l'avoir retirée du sol .
2
Insérez une pelle dans le sol à environ 4 pouces du périmètre extérieur de l'usine . Pousser la lame vers le bas aussi loin que possible et de l'angle au-dessous du système racinaire de la plante desserrer . Tirez la pelle et répétez le même processus pour desserrer et déterrer la plante .
3
Poussez la pelle sous les racines et le transfert de l'usine à la bâche .
4
Examinez la plante et du système racinaire pour déterminer où diviser . Si vous trouvez les racines mortes et en décomposition , couper ces parties loin avec un couteau pointu et jetez-les .
5
Coupez la nouvelle croissance de la plante à l'aide du couteau . Insérez le couteau entre les racines originelles et la croissance récente et de couper la croissance récente . Recueillir les décalages actuellement disponibles pour la transplantation.
6
Placez la motte d'origine dans le trou d'origine et ajouter de la terre de nouveau à enterrer le système racinaire . Tassez le sol fermement avec vos mains . Fournir de l'eau pour la plante immédiatement.
7
Creusez des trous assez profonds pour planter les nouvelles compensations . Laissez un espace d'environ 12 à 18 cm entre chaque plante et chaque plante placer dans les trous de sorte que la couronne sera encore avec ou juste au-dessus du niveau du sol . Ajoutez de la terre dans les trous et tassez-le doucement avec vos mains .
8
eau les décalages nouvellement plantés généreusement . Gardez les plantes arrosées de façon uniforme pour les empêcher de sécher pendant deux à trois semaines, alors qu'ils s'acclimatent à la division et de la transplantation.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110698.html