# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment Diviser Gerbera extérieur

gerberas , qui sont des fleurs vivaces , après plusieurs saisons de croissance peuvent devenir si épaisse que d'exiger qu'ils soient déterrés , séparés et redistribués . Cette croissance est probable, cependant, que dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes dans lesquelles les températures hivernales jamais ou rarement inférieure à zéro . Dans les climats froids , gerberas sont traités comme des annuelles : Jardiniers les tirer de la terre après ils sont tués par le premier gel de l'automne et planter de nouvelles dans spring.Things Vous devez
Tarp Photos Pelle Photos de couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1

Étaler une bâche sur le sol près de l'endroit où les gerberas poussent à tenir la motte de la plante après l'avoir retirée du sol .

2

Insérez une pelle dans le sol à environ 4 pouces du périmètre extérieur de l'usine . Pousser la lame vers le bas aussi loin que possible et de l'angle au-dessous du système racinaire de la plante desserrer . Tirez la pelle et répétez le même processus pour desserrer et déterrer la plante .
3

Poussez la pelle sous les racines et le transfert de l'usine à la bâche .
4

Examinez la plante et du système racinaire pour déterminer où diviser . Si vous trouvez les racines mortes et en décomposition , couper ces parties loin avec un couteau pointu et jetez-les .
5

Coupez la nouvelle croissance de la plante à l'aide du couteau . Insérez le couteau entre les racines originelles et la croissance récente et de couper la croissance récente . Recueillir les décalages actuellement disponibles pour la transplantation.
6

Placez la motte d'origine dans le trou d'origine et ajouter de la terre de nouveau à enterrer le système racinaire . Tassez le sol fermement avec vos mains . Fournir de l'eau pour la plante immédiatement.
7

Creusez des trous assez profonds pour planter les nouvelles compensations . Laissez un espace d'environ 12 à 18 cm entre chaque plante et chaque plante placer dans les trous de sorte que la couronne sera encore avec ou juste au-dessus du niveau du sol . Ajoutez de la terre dans les trous et tassez-le doucement avec vos mains .
8

eau les décalages nouvellement plantés généreusement . Gardez les plantes arrosées de façon uniforme pour les empêcher de sécher pendant deux à trois semaines, alors qu'ils s'acclimatent à la division et de la transplantation.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.