Homegrown tomates fraîches sont , pour certains, l'une des meilleures choses à sortir de l'été . Beaucoup de jardiniers voient leurs plants de tomates tout l'été , en attendant le jour où la première tomate peut être ramassé et mangé . Mais , parfois , que la première bouchée peut apporter déception au lieu de joie quand la tomate a une molle , texture douce à la place de l'entreprise devrait , goût juteux . Les techniques de culture , les plantes et le sur-arrosage direction peuvent affecter une tomate .
Type de Plant
Certaines variétés de tomates sont naturellement mushier que d'autres. Le New York Times note que de plus en plus de jardiniers se sont penchés vers les plants de tomates à l'ancienne qui ont tendance à être plus doux et d'un hématome beaucoup plus facile . Tomates , y compris la Jenny Lind et le M. Eliason l'habitude d'être plus difficile à trouver car ils ne sont pas en mesure d' être utilisé dans le commerce, mais les plantes sont de retour et , si vous achetez par erreur un de ceux-ci, vos tomates seront détrempé . Pour lutter contre cela, assurez-vous de connaître les propriétés du type de tomate que vous achetez avant de planter.
Croissance Environnement
Le plant de tomate aime la chaleur et se développe dans des environnements chauds . Vous ne devriez pas planter vos tomates jusqu'à ce que la température du sol a atteint 55 à 60 degrés Fahrenheit et vos températures de l'air ne sont pas en baisse en dessous de 60 degrés . Si vous plantez vos tomates , puis une vague de froid , couvrir les plantes avec une feuille , un journal ou un autre élément de protection . Si vos tomates deviennent trop froid , l'intérieur peuvent se briser , entraînant une tomate bouillie.
Arrosage
Les tomates , comme toute plante , besoin d'eau pour croître , mais trop d'eau peut faire les tomates en bouillie , et trop peu d'eau peut provoquer des tomates à la pourriture . Une bonne règle de base , selon le site Web du Guide Comment jardin, est à arroser vos tomates lorsque le pouce dessus du sol est sec . Cela équivaut normalement à 1 pouce d'eau une fois par semaine en été . Arrosez vos plantes le matin et l'eau, les racines , ou au sol , pas les plantes .
Tomate stockage
Une fois que vous avez grandi la tomate parfaite , vous pouvez toujours retrouver avec un résultat molle en raison d'un mauvais entreposage . Tomates comme la chaleur et ne doivent pas être conservés au réfrigérateur , si possible . Le froid peut entraîner un produit chimique dans la tomate pour disparaître , qui se traduit par une tomate bouillie. Les tomates sont mieux stockées sur le comptoir de la cuisine , dans un panier , avec la tige vers le haut.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133360.html