Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment faire pousser des tomates Avec florescents

Les tomates sont des plantes rustiques qui poussent bien dans les jardins traditionnels, mais sont tout aussi bien adapté à la vie des plantes en pots . Pour faire pousser des tomates encore plus pratique , ces plantes peuvent se développer à l'intérieur aussi longtemps que les exigences d'éclairage appropriées sont réunies . Extérieur, les tomates ont besoin d'au moins six heures de soleil direct . Une bonne lumière du soleil est évidemment difficile à trouver dans un cadre à l'intérieur , mais la lumière artificielle est disponible avec l'utilisation de lampes fluorescentes
. Les choses dont vous aurez besoin des graines de tomates
système d' éclairage fluorescent ou plantes de démarrage
conteneurs
terreau de rempotage
engrais
Instructions
1

Configurez votre éclairage . La plupart des lampes fluorescentes sont attachés à des stands avec des câbles électriques , même si certains peuvent être montés sur les murs ou les plafonds . Choisissez le système d'éclairage qui convient le mieux à vos besoins croissants , et l'installer en suivant les instructions du paquet .
2

graines de tomates des plantes ou des plantes de démarrage . Utilisez des contenants adaptés à la taille de maturité de la plante. Les petites variétés de tomates ont besoin de conteneurs d'au moins 2 gallons , tandis que les grandes variétés doivent conteneurs au moins 5 gallons taille . Remplissez les récipients avec riche terreau et arrosez abondamment après la plantation pour aider les plantes ou graines poussent dans les pots .
3

Réorganiser les contenants de tomates autour des lumières fluorescentes . Ne laissez pas les lumières de toucher les tomates ou ils peuvent brûler .
4

Éteignez les lumières en même temps chaque jour , laissant les lumières allumées pour 12 à 18 heures en continu .

5

les plantes aquatiques quotidiennes jusqu'à ce que l'eau coule librement du fond des récipients pour assurer tout le sol est uniformément humide .
6

fertiliser les plantes chaque semaine pour favoriser la croissance et produire un environnement sain, généreux culture .
7

récolte de tomates mûres pour favoriser la croissance des plantes et de créer une culture plus large.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133348.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com