# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Que mange des trous dans mes tomates

?

Les tomates sont un ingrédient culinaire de base et jardin commun . Consommés crus, cuits , en purée et ensemble , les tomates sont extrêmement polyvalents . Autant que les humains jouissent de tomates , alors ne ravageurs du jardin . De nombreux insectes , les maladies et d'autres problèmes peuvent affecter les fruits de tomate . Si vous remarquez des petits trous apparaissant dans vos tomates , prendre des mesures immédiates pour traiter le problème avant qu'il ne ruine toute votre récolte .
Culture

Parfois , la culture inadéquate provoque des dommages aux plants de tomates. Fruits exposés à trop de soleil peut développer l'insolation . Fruit va commencer à regarder blanchi par endroits, la couleur rouge évanouissement . Quand affaibli , les plants de tomates sont plus sensibles aux dommages causés par les ravageurs et les maladies . Fournir de l'ombre pour les fruits de tomate pour les protéger de l'insolation . Si les fruits de tomate statisme vers le sol , ils sont plus susceptibles d' être la proie de champignon qui crée la pourriture des fruits , ce qui rendra trous et des légions apparaître sur les tomates . Donnent des plantes de soutien pour empêcher glisser fruits .
Maladie

pourriture apicale est une maladie dont les symptômes sont tous dans le nom . Lorsque ce problème est présent sur ​​les plants de tomates , des taches noires apparaissent près de l'extrémité apicale du fruit . Les taches peuvent apparaître comme les trous noirs , mais le plus souvent la peau de tomate restera intacte . Les fruits de tomate se déforment et déformée de plusieurs façons, qui peuvent comprendre des trous dans la peau , quand catfacing produit . Catfacing est une maladie qui ne se produit que lorsque le temps froid affecte la pollinisation des plantes ; garder tomates chauds pour l'empêcher. Traiter les maladies fongiques et bactériennes avec un fongicide .
Insectes ravageurs

Beaucoup de petits insectes peuvent manger des trous dans les fruits de tomate et les feuilles . Noctuelles de la tomate et la tordeuse des bourgeons de tabac à mâcher fruits et les bourgeons. Oxyures tomates portaient l'intérieur des fruits et des tiges , la création de trous où ils pénètrent dans le plant de tomate . Les plants de tomates attirent de nombreux insectes . Les dissuader avec des traitements de pesticides préventifs réguliers . La plantation de plantes insectifuges près de tomates aide aussi à garder ces insectes nuisibles loin .
Bigger ravageurs

Cerfs , lapins, écureuils et autres animaux sauvages se manger des tomates si et quand ils ont accès , grignotage sur les fruits , le feuillage et les tiges. La faune revient aux sources de nourriture encore et encore , et les jardiniers doivent prendre des mesures fortes pour dissuader ces ravageurs et les garder hors du jardin . Escrime et parfums répulsifs sont efficaces dans le maintien de ces grands organismes nuisibles loin des plants de tomates et autres espaces verts .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.