Malgré le fait que l'environnement intérieur est plus stable et plus isolé contre les insectes et les maladies , la croissance des plants de tomates à l'intérieur peut être étonnamment difficile . Humidité pose un problème particulier pour le jardin de tomates à l'intérieur . L'humidité élevée et le feuillage humide contribuent à la plupart des maladies des plantes de tomate . Faible taux d'humidité peut saper l'humidité essentielle de votre installation ainsi . Un espace intérieur fermé peut également contribuer à des maladies qui traversent et tuer vos plantes en un rien de temps .
Idéal Humidité
Vous avez besoin d'une salle de soleil bien éclairé à développer avec succès des tomates à l'intérieur . Tomates ont besoin d'un minimum de six heures par jour de lumière directe du soleil , un sol chaud et 60 pour cent d'humidité pour bien cultiver à l'intérieur . Avec un arrosage approprié , les tomates peuvent tolérer une humidité de 40 à 80 pour cent . Les tomates peuvent réellement se développer plus rapidement à l'intérieur , mais seulement si vous fournissez des conditions adéquates . Air conditionné ou l'air chaud peut être aussi sec que l'air du désert .
Humidité élevée
Une forte humidité se condense sur les feuilles des plantes , fournissant un port pour les spores de champignons qui flottent dans l'air dans la plupart des foyers . Ne pas manipuler les feuilles mouillées ou des tiges pour éviter la propagation des spores de champignon à d'autres parties des plantes . Fumeurs et les produits du tabac peuvent passer des virus de la mosaïque du tabac mortels pour vos vignes . Soleil permet de réduire les maladies foliaires , mais réduit également l'humidité autour de la plante . Une baisse soudaine de la température dans l'air humide peut produire de la condensation sur les feuilles et les surfaces lisses . Spores de champignons et moisissures recueillent dans des endroits humides . Essuyant tout sec et en utilisant une solution d'eau de Javel sur les surfaces métalliques, en plastique et en verre aide à éliminer les spores qui peuvent infecter vos plantes .
Faible Humidité
Un vrai problème en hiver quand la sur de la chaleur est très faible taux d'humidité . L'air sec aspire l'humidité du sol autour de l'usine . Vérifiez le sol tous les deux jours et de l'eau assez bien pour garder le sol humide , mais pas mouillé . Dans des conditions très sèches , la brume les feuilles légèrement chaque jour . Un ventilateur de plafond ou d'un ventilateur oscillant autour des sites déplace l'air de garder la plante sèche afin que de ne pas attirer les spores de champignons .
Pollinisation
Les tomates sont techniquement des espèces autogames , mais sont singulièrement mal conçu pour le travail. Les abeilles et les papillons aider avec le travail , mais puisque la plupart des gens ne veulent pas tourner abeilles en vrac dans la maison , il reste pour le cultivateur pour faire le travail . Dès que les fleurs apparaissent et commencent à ouvrir , secouer la poussière ou les tomates avec un plumeau pour attiser pollen . Avoir un ventilateur soufflant doucement parmi les plantes aide propagation du pollen. Humidité au cours de la pollinisation doivent être de 65 à 70 pour cent de sorte que l'anthère est "collant" avec suffisamment d'humidité pour capter le pollen. Le meilleur moment pour la pollinisation est à midi lorsque les conditions sont les meilleures. Pollinisation tôt le matin ou tard dans la nuit produit moins de fruits .
Irrigation
Le système racinaire de plants de tomates doivent être bien drainés . La pourriture des racines est un réel problème avec des tomates cultivées en pots . Un ventilateur d'extraction qui peut changer en l'air dans la chambre de culture en quelques minutes contrôle non seulement l'humidité , mais aussi moisissures, des champignons et moisissures spores . Exécutez le ventilateur chaque jour ou deux pour garder les spores libérées par le sol ou par les plantes infestées de colonies produisant à l'intérieur de votre chambre de culture . Une brise stable autour des plantes permet également de réduire le nombre d'insectes nuisibles qui peuvent établir sur les feuilles , les tiges et les fruits . Placer des pierres décoratives dans les bacs sous les bacs à plantes de tomates permet de retenir l'eau laissé par l'arrosage de vos plantes et augmente l'humidité dans la chambre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133308.html