acariens rouges ne sont pas des insectes , mais des arachnides comme les araignées et les tiques . Minuscules créatures , ils ressemblent à des taches en mouvement sur la face inférieure des feuilles . Les acariens construire de minuscules toiles et se fixent à l'usine , portant à plus de 100 œufs au cours d'un cycle de vie de 10 à 30 jours . Acariens rouges sont un problème particulier car ils développent rapidement une tolérance pour les pesticides chimiques . Pour cette raison , beaucoup de jardiniers trouver des solutions organiques plus efficace pour contrôler cette minuscule envahisseur .
Description
Les acariens dépassent rarement 2/100 de pouce . Acariens rouges sont normalement actif dans une plage de température de 60 à 98 degrés Fahrenheit et se multiplient rapidement par temps chaud et sec. La pluie a tendance à disperser les acariens. Vent eux se propage . Leurs toiles sécuriser leurs œufs vers l'usine et même les protéger contre les pesticides . Adultes ressemblent à de minuscules araignées pattes huit et varient en couleur . Beaucoup sont rouge , qui donne l'espèce son nom , mais ils peuvent être vert , jaune , rose ou orange trop .
Symptômes
Tomate feuilles infestées par des acariens rouges développer des lésions , anormale couleurs et les feuilles jaunes , morts ou en baisse. Les fleurs peuvent aussi tourner couleurs bizarres jaunes ou autres et laisser tomber des pétales ou des jeunes fruits prématurément . Si une infestation devient trop mauvaise , les acariens peuvent envahir la face supérieure des feuilles ainsi que les tiges et les fruits . Acariens rouges vivent en suçant la sève des tissus végétaux . Leur multiplication rapide peut drainer les fluides des plantes rapidement et de les tuer .
Range
acariens rouges sont trouvés alimentation sur une large gamme de plantes en plus de tomates . Haricots , la papaye , la pomme de terre , le tabac , le manioc , le coton , les agrumes , les fraises , les cucurbitacées , l'amarante , les avocats , le café , les concombres , les mangues , pois , poivrons , pastèques gombo et les légumineuses à attirer ainsi . Les acariens commencent souvent sur d'autres plantes hôtes et se répandent comme une traînée de poudre à travers un jardin .
Pesticides organiques
Les acariens peuvent être traités avec des pesticides chimiques tels que Kelthane , malathion ou de la poussière de soufre . Deux à trois applications à des intervalles de cinq jours qui fonctionnent le mieux , mais pour les cultures vivrières , comme les tomates , beaucoup de jardiniers préfèrent les solutions organiques naturels . Rouge Poudre , une poudre organique à base d'huile d'arbre à thé est également utilisé pour les moustiques et peut être saupoudré avec soin sur les feuilles . Certains jardiniers ont de bons résultats avec la pulvérisation 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène tout droit sorti de la bouteille sur les deux côtés des feuilles . Les tissus animaux des attaques de peroxyde , tue les bugs et les bactéries , puis se retransforme en eau . Un mélange solide avec du peroxyde de 5 pour cent , de l'alcool isopropylique et le liquide de lavage de la vaisselle est encore plus efficace . Comme préventif , utiliser un spray d'huile de dormance durant l'hiver sur les plantes hôtes vivaces pour empêcher les acariens de l'éclosion au printemps et infester vos tomates et les poivrons .
Physique Méthodes
Un autre solution est d'utiliser d'autres acariens prédateurs pour tuer les acariens rouges . Ces insectes sont disponibles sous forme de granulés à organiques maisons jardinage d'approvisionnement . Il suffit de dépoussiérer vos plantes avec les granules et les acariens répartis à travers votre jardin dévorant acariens rouges . Pulvérisation des feuilles avec un jet d'eau peut également réduire leur nombre sur les feuilles . Une demande de Neem ou un savon insecticide biologique , répété à de courts intervalles , sera également à réduire l'infestation par les acariens bien , mais peut être un peu plus de travail .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133307.html