# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Accueil Utilisation de poussières et d'aérosols pour plants de tomates

Les plants de tomates sont sensibles à une variété de maladies et les insectes nuisibles . La meilleure façon de protéger votre culture de tomate est à la poussière ou pulvériser vos plantes avec des insecticides et des fongicides . Insecticides et fongicides poussières peuvent être efficaces , mais une plus grande quantité est généralement nécessaire que les applications de pulvérisation . Pour cette raison , beaucoup de jardiniers préfèrent pulvériser leurs plants de tomates avec des solutions d'insecticide .
Poussières pour plants de tomates

Les deux insecticides et fongicides sont disponibles sous forme de poussière et peuvent être appliquées à des plants de tomates . Diazinon et Sevin sont deux des insecticides les plus couramment utilisés qui peuvent être achetés sous forme de poussière , et ils sont efficaces contre les pucerons , les vers gris , les vers des fruits , des vers de corne, les punaises et les mites . Bien fongicides peuvent être appliqués sous forme de spray , il peut exiger jusqu'à 40 livres de matériel de dépoussiérage pour couvrir un seul acre de plants de tomates , ce qui en fait un produit moins commode que les traitements fongicides .

Sprays les plants de tomates

Comme est vrai de poussière applications , les fongicides et les insecticides peuvent être combinés en un seul jet et appliquées à des plants de tomates . Sprays pour les plants de tomates peuvent être achetés en vrac , ou vous pouvez mélanger les ingrédients actifs vous-même en lots en fonction de la taille de votre culture de tomate . Pulvérisations de fongicides sont efficaces dans la prévention de brûlure , une des maladies les plus courantes chez les plants de tomates , ainsi que le mildiou et taches foliaires . Beaucoup de traitements fongicides sont à base de cuivre , qui ne nuira pas à vos plantes , mais ils doivent être tenus à l'écart des sources d'eau . Sprays à base de cuivre ne peuvent pas être combinés avec diazinon ou Sevin produits .
Comment utiliser poussières et sprays

Les poussières pour les plants de tomates viennent souvent sous forme de poudre , qui peut être appliqué directement à la plante par l'utilisation d' un agitateur peut, ou il peut être combiné avec de l'eau . Pour dépoussiérer vos plants de tomates , utilisez le shaker peut appliquer une fine couche de poussière à la surface du feuillage et les tiges . Avant de pulvériser vos plants de tomates , assurez-vous que le mélange est bien agité pour mélanger les ingrédients . Vaporisez vos plantes avec une fine brume , à la fois en dessous et au-dessus des feuilles , à un pouce de la base de la tige . Vérifiez vos plantes souvent après pulvérisation ou poudrage de suivre leurs progrès , et réappliquer le produit si nécessaire.
Maison sprays

sprays et des poudres pour les plants de tomates peuvent être coûteux si vous achetez les dans le commerce, mais il ya plusieurs recettes maison qui sont tout aussi efficaces . Pour protéger vos tomates de la brûlure hâtive , mélanger 1 c. de bicarbonate de soude et 2 1/2 c . d'huile végétale avec un litre d'eau . Agiter le mélange , ajouter 1/2 c. de savon de Castille et de le vaporiser sur vos plants de tomates . Vous pouvez faire un insecticide et fongicide de combinaison en utilisant toute une tête d'ail ( écrasée ) , 3 tasses d'eau , 2 cuillères à soupe . huile de canola , 4 piments et un citron entier . Mélanger le mélange et l'égoutter , puis les combiner 4 c. avec un gallon d'eau à pulvériser sur vos plantes .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133146.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.