# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Aménagement du Front pour une maison coloniale

architecture coloniale est marquée par sa symétrie : une maison carrée avec une entrée du centre , flanqué d'un nombre égal de fenêtres au-dessus et de chaque côté . Aménagement paysager traditionnel pour ce type de maison reflète lignes droites et formelles de l'immeuble , tandis qu'une approche plus décontractée est conçu pour les ramollir . Allées

Une passerelle droite à l'avant de la maison , alignés avec le centre de l'entrée de la maison , met en évidence la symétrie de la maison et lignes carrées . Un trottoir en béton fonctionne bien . Pour un look plus historique , envisager la pose d'un trottoir de brique comme ceux trouvés dans Colonial Williamsburg . Une passerelle courbe adoucit architecture verticale de la maison . Utiliser un matériau moins formelle comme gravillons ou de coquilles d'huîtres broyées , ou essayer de mettre des morceaux de champs ou pavés de béton assez loin en dehors de l'herbe des plantes ou des herbes comme le thym rampant entre eux .

Fondation plantes
Photos

paysages formelles qui mettent en valeur l'architecture de votre maison pourrait consister plantes de fondation , d'arbustes et de buissons , en nombre égal , et le type de chaque côté du perron . Arbustes sont affrontés pour améliorer l'architecture de la maison. Les plantes de base que vous choisissez dépend de votre situation géographique , mais certaines espèces communes sont buis , houx et de genévrier , qui peuvent être attribués à l'aménagement des maisons coloniales à Williamsburg dans les années 1700 . Un mélange de plantes vertes et de ceux qui changent de couleur avec les saisons sera ajouter de la texture à votre paysage . Une approche plus décontractée aux arbustes choix est de sélectionner certaines avec un aspect plus sauvage plus doux que vous ne serez pas tailler à des formes géométriques , mais au lieu de permettre de croître plus naturellement . Vous pouvez envisager de choisir différentes espèces plutôt que des variétés correspondant . Buissons à fleurs comme les hortensias , rhododendrons et forsythia va adoucir la forme rectangulaire de la maison . Les arbustes et les buissons peuvent également être utilisés dans les jardins éparpillés autour de votre cour , ainsi que directement en face de la maison .

Fleurs

Une fois que vous avez posé vos allées et planté vos plantes de fondation , il est temps de remplir avec des fleurs . Un mélange de plantes vivaces et annuelles veillera à ce que votre maison est mise en évidence par les fleurs pendant plusieurs mois et , dans les climats chauds , toute l'année . Ajouter des fleurs à un lit formelle qui mettent en évidence les arbustes et les buissons , soit en choisissant complémentaires ou des couleurs contrastées . Placez-les à distance égale et disposez-les entre et en avant des plantes de fondation pour un aspect plus formel et bien entretenu . Compléter un aménagement paysager plus décontracté avec des banques de fleurs . Superposer en hauteur, avec le plus grand devant les usines de fondation et la plus faible en bordure des allées ou des briques ou des pierres définissant d'autres jardins dans la cour .

Murs et des clôtures

un centre - entrée maison coloniale traditionnelle peut être bordé par un mur de pierre évoquant ceux construits par les premiers colons avec les roches qu'ils ont recueillis lors de l'effacement de leurs champs . Un autre type de clôture qui est souvent associée à l'architecture coloniale est le demi-rail clôture . Initialement utilisé pour empêcher le bétail d'errer loin , ces styles de clôture prêtent une atmosphère historique de votre maison coloniale .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091251.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.