# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes pour aménagement paysager dans le Wisconsin

Arbres, arbustes , plantes grimpantes et de fleurs sauvages indigènes au Wisconsin sont toutes les plantes d'aménagement paysager viables . Dans de nombreux cas , ces indigènes possèdent des qualités qui les rendent attrayants pour l'œil et pour la faune comme source de la couverture et de la nourriture . Plantes d'aménagement paysager Wisconsin va croître dans les types de sol assortis, vous donnant des options pour une grande partie de votre propriété . Mountain Ash

sorbier ( Sorbus americana ) n'est pas une plante commune dans le Wisconsin , mais ne se produit près de plans d'eau dans les comtés du nord . Sorbier a une valeur ornementale en raison de son gris , écorce écailleuse et des grappes de fruits orange . L'arbre pousse à 30 pieds et est souvent sous forme d'arbustes . Sorbier fait de mieux dans les zones humides , avec un accès à plein soleil . Dans les régions plus chaudes , ce natif du Wisconsin ressent les effets de plusieurs maladies que le climat froid de l'Etat de blaireau aide à éliminer . Oiseaux se précipiteront vers l'arbre à l'automne pour le fruit .

Bristly Greenbrier

chenilles , les abeilles , les mouches , oiseaux chanteurs, gibier à plumes et des mammifères profiter de tous les fleurs vertes ou les baies rouges produits par la greenbrier hérissé ( Smilax hispida ) , une plante grimpante ligneuse qui pousse dans le Wisconsin . Greenbrier Bristly a poils et des épines sur les tiges inférieures ; la vigne peut s'étirer pour aussi longtemps que 40 pieds car il monte et sur ​​les arbres et arbustes à proximité . Greenbrier Bristly n'est pas assez flashy à utiliser sur des treillis ou des pergolas , mais vous pouvez l'employer comme couvre-sol ou dans vos zones boisées ouvertes . Greenbrier Bristly pousse dans une variété de sols , avec la vigne prospère à l'ombre partielle ou en plein soleil .
Photos de New York Ironweed

Malgré son nom , New York ( Vernonia noveboracensis ) la gamme de ironweed ne s'étend dans le Wisconsin. Cette fleur sauvage vivace pousse verticale à 6 pieds , avec des fleurs pourpres sur les tiges feuillées émergents en Août en Septembre . New York ironweed est facile à cultiver , selon le Missouri Botanical Garden . L'usine fait beaucoup dans des endroits humides et prospère en plein soleil . New York ironweed est capable de croître dans différents types de sol , et vous pouvez continuer la hauteur sous contrôle en coupant les tiges près du sol pendant les dernières semaines du printemps . Cette plante Wisconsin fonctionne bien dans les jardins de cottage et de fleurs sauvages ou comme une espèce de fond pour les frontières .
Red Pine

Wisconsin est l'endroit idéal pour utiliser le pin rouge ( Pinus resinosa ) comme une plante d'aménagement paysager , car l'arbre pousse mieux dans un temps plus frais . Ce natif s'étend depuis le nord de l'État comme au sud, jusqu'à Dane County , selon le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin . L'atout majeur de pin rouge est le rouge-orange - brun , écorce écailleuse que les espèces prend son nom de . Le pin rouge est un grand arbre , avec certains de plus de 120 pieds , afin de lui donner à manger à développer . Le pin rouge fait bien dans un sol sec et sablonneux . Les cultivars de pins rouges comprennent Don Smith et Morel .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.