# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Drainage bon d'une arrière-cour

Mauvais drainage éloigne de l'apparition d'un paysage ainsi que votre plaisir de l'espace extérieur . Si laissé au repos pendant une période de temps prolongée , l'excès d'eau peut tuer la plupart des plantes et des arbres , et même menacer la fondation de votre maison. Installation d'un système de drainage approprié dans une arrière-cour n'est pas difficile . Quelques étapes clés garantiront votre système de drainage est efficace et de longue durée . Identifier les zones à problème

La première étape dans la résolution des problèmes de drainage est d'identifier la source du problème , et il ya plusieurs façons de le faire . L'eau stagnante est drapeau rouge le plus évident . Insérez une participation dans le centre des zones flaque d'eau . En vous promenant dans le jardin , chercher des points faibles sur le terrain , et insérer une participation dans le centre de eux aussi. Points faibles indiquent que le sol est saturé .
Désigner une sortie

maisons plus récentes sont souvent construites sur des lots avec une rigole de drainage , ou un fossé avec une végétation et un drain tuyau qui s'étend en dessous . Swales sont la sortie idéale pour vous de diriger l'excès d'eau . Si vous n'avez pas une rigole ou d'un fossé , utilisez le caniveau comme votre prise .

Cours Drainage

Le cours de votre système de drainage se déroulera de la zone la plus éloignée de problème à votre sortie de drainage . Il doit être le plus droit et le plus direct possible . Par exemple , des tuyaux de drainage doivent courir tout droit à travers la cour et la courbe vers le caniveau de la rue , formant la forme d' un L. Si votre cour avant draine déjà correctement , utiliser des tubes solide dans la cour avant de transporter l'eau de la cour rapidement vers la sortie. Ne pas installer les tuyaux de drainage dans les 8 pieds de la maison ou le jardin de votre voisin .
Installation

Installation des tuyaux de vidange est un do-it- yourself projet , vous pouvez terminer un week-end . La partie la plus laborieuse du processus implique de creuser une tranchée . La tranchée doit être de 1 pied de large et 2 mètres de profondeur , avec des murs courbes en forme de U. Les tuyaux doivent s'asseoir sur une couche de 6 pouces de gravier qui descend de 1 pouce pour 10 pieds de longueur , et être couvert par 12 autres pouces de gravier . Le gravier empêche la saleté et d'autres débris d'obstruer les tuyaux . Poser le tissu de paysage sur la couche supérieure de gravier comme une défense supplémentaire . Remplir le reste du trou avec la saleté et de sable , et ensemençant avec de l'herbe , dissimule les tuyaux et empêche l'érosion .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091252.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.