Le moyen le plus efficace pour identifier les problèmes de drainage est à vos yeux . Rechercher des flaques d'eau qui restent plus d'une heure , le sol érodé et les zones où l'herbe ne parvient pas à se développer. Promenez-vous dans la cour avec des chaussures à semelles fines sentir pour les patchs mous qui indiquent les zones gorgées d'eau . Le plus grand drapeau rouge que vous avez un problème de drainage est des fuites à venir à travers le sous-sol . Si l'eau se déverse dans votre sous-sol , il est essentiel de résoudre le problème tout de suite.
Créer un plan
Dessin d'un schéma du système de drainage avant de l'installer donne vous la chance d'affiner le cours prévu , il est donc aussi directe que possible . Il est également utile d'avoir un plan pour désigner si vous avez besoin de creuser pour les tuyaux à l'avenir . Créez un diagramme en traçant votre jardin , arbres , clôtures et autres éléments de marquage . Cercle des zones à problèmes de drainage et de tirer un cours qui se déroulera à travers chaque zone et vider dans un lit sec ruisseau , un fossé ou d'une autre sortie.
Canaux de drainage
Creuser des canaux de drainage est l'étape la plus laborieuse de l'installation d'un système de drainage . Lors de la pose des tuyaux autour du périmètre de la maison , la profondeur du canal doit être de 18 pouces plus profond que la fondation , et environ 12 pouces de large . Creuser avec une pelle ou machine d'excavation , et la courbe des murs vers le bas de sorte que le canal a un pendage faible avec des murs courbes. Utilisez des piquets pour marquer chaque 8 pieds de longueur le long du parcours et creuser plus profond de 1 pouce à chaque jeu afin que les tuyaux seront pente vers la sortie .
Tuyaux de drainage
Un système de drainage typique a 4 pouces perforées tuyaux de drainage en PVC fixées sur environ 6 pouces de gravier . Les trous permettent à l'eau de s'infiltrer dans le système , et s'écoulent ensuite vers la sortie . Si le canal traverse des zones de la cour sans problèmes de drainage , utiliser des tuyaux qui n'ont pas perforations à travers ces sections pour accélérer la circulation de l' eau . Vérifiez les tuyaux avec un niveau de laser afin de s'assurer qu'ils sont en pente . Les tuyaux doivent être recouverts d'au moins 10 pouces de gravier . Mélanger terre et de sable pour combler le reste du trou et de l'herbe de la plante sur le dessus pour éviter l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091086.html