pivoines sont des plantes de tempérament qui ne répondent pas bien à la transplantation , prévient site du ministère de l'horticulture de l'Université North Carolina State . Les plantes peuvent arrêter la floraison pendant des années après la transplantation . Diviser et de transplantation pivoines que si elles cessent de produire bien . Si vous devez les déranger , transplanter vos pivoines en Septembre , et plante pivoines nouvellement obtenue à l'automne si vous espérez pour eux de fleurs l'année suivante .
Type
Sélectionnez un récipient poreux d'argile ou de bois pour permettre à l'air de pénétrer dans les racines de vos plantes et à prévenir les problèmes de sur-arrosage . Sélectionnez pots non - poreuses , si vous habitez dans un endroit qui connaîtra des températures de congélation pendant l'hiver , comme des pots poreux sont plus susceptibles d'être endommagés par les changements de température . Les conteneurs doivent offrir un bon drainage pour empêcher les plantes de développer des maladies fongiques ou la pourriture des racines .
Taille
pivoines ont besoin d'un grand planteur . Ce sont des plantes à racines profondes qui sont généralement fixés de 12 à 18 pouces de profondeur dans une offre de l'espace d'au moins 18 pouces d'espace pour s'étendre . Pivoines atteignent 2 à 4 pieds de haut , et leurs fleurs lourds ont souvent besoin de soutien. Alors que l' Ohio State University Extension recommande une zone de diamètre de 3 pieds pour chaque plante , vous pouvez les placer dans de petits contenants . Cependant , cela signifie qu'ils surmonteront leurs conteneurs plus rapidement et avoir à endurer des greffes plus fréquentes . Dans une casserole de taille suffisante , pivoines seront heureux de rester à long terme dans le même conteneur - jusqu'à 15 ans avant de devoir division
Considérations
utilisation de contenants . à la maison de vos pivoines vous permet de placer les plantes où elles peuvent recevoir une meilleure exposition au soleil, mais si vous utilisez de grandes conteneurs , ils deviendra probablement un appareil quasi-permanente une fois que vous les placez , donc évaluer soigneusement votre site . Les plantes ont besoin de plein soleil , et vous pouvez les trouver à proximité d'une structure de support si vous préférez ne pas utiliser le type de supports qui sont assis à l'intérieur des conteneurs .
Sol
l'utilisation d'un milieu sans sol vous épargner un peu de poids dans vos récipients remplis , et terreaux préparés et des médias de plus en plus hors-sol permettra d'éliminer la concurrence à partir de graines et de l'exposition à certaines maladies transmises par le sol trouvés dans le sol de la cour de mauvaises herbes . Ces formes de milieux de culture sont également moins susceptibles de devenir compactée .
Température
pivoines ont besoin de températures froides à fleur et sont adaptés aux zones de rusticité USDA 2 à 8 , mais vos pots pourraient ne pas être en mesure de résister à des températures de congélation. Vous pourriez avoir à amener les conteneurs à l'intérieur, ou ajouter de l'isolant pour protéger les pots et les racines des plantes , et pailler vos plantes à offrir une protection contre des températures inférieures à moins 20 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105215.html