Frost est un danger pour les plantes de jardin en plein air comme il fait froid . Dans certaines régions des États-Unis , les premières gelées peuvent se produire même en Septembre . Un gel se produit , généralement la nuit , où la température descend en dessous du point de congélation . Tomates et autres plantes de plein air peuvent par endommagé par un gel .
Couvrant tomates
Enregistrez vos tomates à partir d'un gel en les couvrant en soirée. Comme l' approche de l'automne , vers la fin de Août , commencer à prêter attention aux bulletins météo. Si vous lisez votre journal quotidien ou regarder votre nouvelles du soir , vous entendrez des informations sur le moment où un gel est possible . Si vous croyez que cela va au gel , couvrir vos tomates avant le coucher du soleil .
Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour couvrir vos tomates . Les petites usines peuvent être couverts par des seaux ou des pots renversés. Les grandes usines peuvent être recouverts de bâches . Le revêtement ne sera pas empêcher les tomates ne soient exposés à des températures. Cependant , ils empêcheront le gel effectif de toucher les tomates , qui est ce qui va tuer les plantes .
Si vous savez que vous partez dans une période de plusieurs gelées , et vous avez encore des tomates vertes , pensez à les récolter tel quel, ou en déplaçant les plantes à l'intérieur comme possible .
après un gel
pour tenter de sauver vos plants de tomates après une gelée . Si vous ne couvrez pas vos tomates et ils ont été exposés à un gel , vous avez plusieurs options . Selon la gravité de la gelée , il aurait touché seulement quelques branches de feuilles de votre plante . Tout ce qui a été touché par le gel va mourir dans quelques jours . Retirez les feuilles mortes ou congelés dès que vous les remarquez . Certains plants de tomates peuvent survivre à un gel rapide ou très léger .
Si le gel a duré plus de quelques minutes , et plongé en dessous de zéro , vos plants de tomates à découvert ne survivra pas. Il n'y a rien que vous pouvez faire pour sauver l'usine réelle . Dans quelques jours , il se flétrissent et meurent. A cette époque , il cessera de fournir des éléments nutritifs pour les tomates sur la vigne .
Toutefois , vous pouvez économiser du fruit . Tout ce qui était vert sur la vigne lorsque le gel a eu lieu ne seront pas lésés . Si le plant de tomate a survécu , ou partiellement survécu , il devrait être en mesure de fournir les tomates vertes avec des nutriments pour arriver à maturité . Vous pouvez choisir d'attendre et de voir si la plante a survécu , ou vous pouvez choisir de récolter les tomates vertes et les utiliser dans la tarte de tomates vertes , tomates vertes frites ou . Les tomates rouges sur la vigne auront été gelés et ne pourront pas être sauvés . Cependant , la tomate peut être immédiatement récolté et utilisé dans des choses comme le ketchup , salsa , ou d'autres produits de la tomate qui nécessitent la tomate à purée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133263.html