Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Avez- tomates des plantes comme Peaux de banane

?

Les tomates étaient autrefois considérés comme parmi les plus difficiles de légumes du jardin à cultiver . En 1948 , Burpee introduit la tomate hybride Big Boy , le premier des générations de nouveaux hybrides plus faciles à cultiver tomates qui ont fait rapidement un aliment de base de tomates sur le jardin arrière . . Tomates , cependant , ont encore des besoins nutritionnels uniques si vous voulez une bonne récolte besoins
usine de tomate

Les plants de tomates besoin de quatre minéraux spécifiques pour une croissance saine - azote , phosphore , potassium et calcium . L'azote favorise la croissance des feuilles et de la tige . Le phosphore favorise de fortes racines , formation saine des fleurs et des fruits , et la résistance aux maladies . Le potassium stimule la croissance des plantes , de la santé et de la vigueur et la résistance aux maladies . Le calcium contribue à améliorer la croissance des feuilles et la paroi cellulaire .
Peaux de banane

Les peaux de bananes sont un ingrédient de compost populaire en raison de leur teneur élevée en potassium . De gauche à pourrir dans un tas de compost , les pelures laissent un résidu riche en potassium . Des expériences avec des engrais liquides peau de banane dérivés en Asie produites de manière efficace, à faible coût , engrais riche en potassium . Les peaux de bananes fournissent des niveaux plus élevés d'un nutriment essentiel par les tomates et ne sont pas disponibles dans une résistance suffisante dans de nombreux commun engrais de jardin ou des mélanges de compost .
Application

Les peaux de bananes compostés avec autre matière organique produire un paillis riche en potassium . Appliqué autour des racines des plants de tomates , ce paillis contribue non seulement à retenir l'humidité dans le sol , mais aussi les sangsues potassium dans le sol pour stimuler la croissance des plantes en bonne santé . Les jardiniers organiques placent souvent une peau de banane dans le trou avec chaque plant de tomate ils plantent pour stimuler la croissance des jeunes plants . Certains hacher les zestes et mélanger dans les mélanges de paillis pour ajouter potassium .
Action

pelures plantés en plants nouvellement transplantés briser rapidement de bananes , de donner de l'éthylène et les sangsues potassium supplémentaire dans la sol , ce qui stimule la croissance des plantes , la production de fleurs et de fruits réglage . La peau de la banane contient également des anti-fongiques et des propriétés antibiotiques qui agissent contre les mycobactéries et les maladies fongiques des plantes de tomate . Les peelings enfouis dans le sol sous les plants de tomates libérer le gaz d'éthylène , une substance qui provoque fruits à mûrir plus rapidement .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133257.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com